luna Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, j'ai une console qui est flashé et qui fonctionne très bien,mais maintenant j'ai le jeu call of duty modern warfare 2 et il me demande de faire une mise à jour.Pouvez vous me dire comment je dois faire car je n'y connait rien. merci pour votre aide
shadow_shd Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Salut, Ta console est connectée au Live ?
luna Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Salut,Ta console est connectée au Live ? non je ne l'ai jamais branché
shadow_shd Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 OK alors c'est la mise à jour incluse dans le DVD du jeu. Ta console a quelle version du kernel ?? Pour le savoir, va dans paramètres, puis informations. Je te pose cette question car si tu as un kernel inférieur ou égal à 7371, tu peux profiter du hack JTAG et donc exploiter ta console à 200%. Si par contre tu n'as que faire du hack JTAG, alors tu peux faire cette mise à jour. ++
mrbelou Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 le mec est en panique totale parce que la console lui demande une mise à jour et toi tu lui conseille de faire le hack jtag? tu as conscience de ce à quoi tu nous expose?
shadow_shd Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) LOL ouais je n'ai réfléchi qu'après coup... Mais ranapété, j'suis un Warrior moi, même pas peur !! ++ Modifié le 7 février 2010 par shadow_shd
luna Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 LOL ouais je n'ai réfléchi qu'après coup... Mais ranapété, j'suis un Warrior moi, même pas peur !! ++ je n'ai pas trouve le kernel c'est le num serie? ou id de la console? j'ai vu que ça dans parametres
ahmed063 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 LOL ouais je n'ai réfléchi qu'après coup... Mais ranapété, j'suis un Warrior moi, même pas peur !! ++ je n'ai pas trouve le kernel c'est le num serie? ou id de la console? j'ai vu que ça dans parametres c'est dans info systeme à doite il y a un truc du type 2.0.XXXX... les XXXX c'est la version du kernel
luna Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 LOL ouais je n'ai réfléchi qu'après coup... Mais ranapété, j'suis un Warrior moi, même pas peur !! ++ je n'ai pas trouve le kernel c'est le num serie? ou id de la console? j'ai vu que ça dans parametres c'est dans info systeme à doite il y a un truc du type 2.0.XXXX... les XXXX c'est la version du kernel j'ai trouvé K: 2.0.8498.0 ou BK:2.0.1888.0
spiderman Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai trouvé K: 2.0.8498.0 ouBK:2.0.1888.0 2.0.8498.0 tu peut faire la mise a jours le hack JTAG c'est mort pour toi @++
luna Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 j'ai trouvé K: 2.0.8498.0 ouBK:2.0.1888.0 2.0.8498.0 tu peut faire la mise a jours le hack JTAG c'est mort pour toi ça veut dire quoi??? @++
snooop06 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 j'ai trouvé K: 2.0.8498.0 ouBK:2.0.1888.0 2.0.8498.0 tu peut faire la mise a jours le hack JTAG c'est mort pour toi @++ Il a raison c'est mort!
shadow_shd Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Luna, En deux mots, le hack JTAG permet de faire exécuter des logiciels "faits maison" sur la console, chose absolument impossible sur une console non "jtagée". Ce hack permet notamment de lancer les jeux copiés sur le disque dur de la console, sans avoir besoin d'insérer le DVD du jeu en question. Mais pour pouvoir installer ce hack, le kernel (le noyau du système) doit absolument être dans une version inférieure ou égale à 7371. En effet, Microsoft à boucher la faille correspondante dans les versions ultérieures du kernel, et à ce jour, aucune solution n'existe. Bref, tu peux faire ta mise à jour tranquille ++
luna Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Luna,En deux mots, le hack JTAG permet de faire exécuter des logiciels "faits maison" sur la console, chose absolument impossible sur une console non "jtagée". Ce hack permet notamment de lancer les jeux copiés sur le disque dur de la console, sans avoir besoin d'insérer le DVD du jeu en question. Mais pour pouvoir installer ce hack, le kernel (le noyau du système) doit absolument être dans une version inférieure ou égale à 7371. En effet, Microsoft à boucher la faille correspondante dans les versions ultérieures du kernel, et à ce jour, aucune solution n'existe. Bref, tu peux faire ta mise à jour tranquille ++ merci pour ta réponse mais comment dois je faire pour faire cette mise à jour??? et après cette mise a jour est ce que je peux continuer à jouer avec des copies de jeux??? merci
shadow_shd Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Bah tu appuies sur le bouton A quand tu as le message de mise à jour, tout simplement Et oui tes backups continueront de fonctionner. ++ Modifié le 8 février 2010 par shadow_shd
luna Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Bah tu appuies sur le bouton A quand tu as le message de mise à jour, tout simplement Et oui tes backups continueront de fonctionner. ++ je dois me connecter sur internet?
parm Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bah tu appuies sur le bouton A quand tu as le message de mise à jour, tout simplement Et oui tes backups continueront de fonctionner. ++ je dois me connecter sur internet? Mouais, tu es sûr d'avoir l'original ? Parce que ça devrait passer sans soucis avec la MAJ compris dans le DVD du jeu. Après si tu n'as qu'un "backup" (pour éviter les mots qui fâchent), c'est normal, le flash de ton lecteur ne doit plus être à jour concernant les waves 5. Je pencherai plutôt pour la seconde option dans ton cas sinon tu nous l'aurais précisé en nous disant, c'est chelou mon original passe mais pas ma copie. A bon entendeur...
luna Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Posté(e) le 9 février 2010 Bah tu appuies sur le bouton A quand tu as le message de mise à jour, tout simplement Et oui tes backups continueront de fonctionner. ++ je dois me connecter sur internet? Mouais, tu es sûr d'avoir l'original ? Parce que ça devrait passer sans soucis avec la MAJ compris dans le DVD du jeu. Après si tu n'as qu'un "backup" (pour éviter les mots qui fâchent), c'est normal, le flash de ton lecteur ne doit plus être à jour concernant les waves 5. Je pencherai plutôt pour la seconde option dans ton cas sinon tu nous l'aurais précisé en nous disant, c'est chelou mon original passe mais pas ma copie. A bon entendeur... merci pour ton message j'ai essayé avec une copie mais j'ai l'original mais si je met à jour est ce que les autres copie et celle là vont fonctionner
parm Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Les mises à jour n'ont jamais empêché de lire nos copies de jeux. En gros, toutes les copies de tes jeux qui fonctionnaient avant, fonctionneront toujours même si tu mets à jours. Par contre, il est possible que les copies de nouveaux jeux ne passent pas, il faudra reflasher ton lecteur pour pouvoir les passer aussi.
luna Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Posté(e) le 10 février 2010 Pourquoi cela ne fonctionnerait pas ? Les mises à jour n'ont jamais empêché de lire nos copies de jeux.En gros, toutes les copies de tes jeux qui fonctionnaient avant, fonctionneront toujours même si tu mets à jours. Par contre, il est possible que les copies de nouveaux jeux ne passent pas, il faudra reflasher ton lecteur pour pouvoir les passer aussi. merci beaucoup pour ces infos
quality Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 salut ! Moi par contre j'ai le hack JTAG sur ma xbox360 et je n'est pas envi de faire les mis a jours du xbox live car la mis a jour suprime pas mal de truc (sur modern warfare 2) donc comment je peut faire pour pas faire les mis a jour ?
shadow_shd Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Si tu as le hack JTAG, tu peux copier tes jeux directement sur disque dur (soit interne, soit USB) et les lancer à partir de XexMenu ou IngeniouX. De cette façon, pas de mise à jour Quand je transfère un jeu via le tuto de Charlo.Charli, je ne copie pas le dossier $SystemUpdate. ++
quality Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 okay merci je savais je pouvais lancer mais jeu copier a partir du menu xex mais je croyer que sa métais quand méme une mis a jour ! merci
Messages recommandés