Probleme Changement De Cios Et Neo Gamma

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j ai un petit prob, je voudrais installe rev 14 ios 36 sur ma wii, j'ai neogamma r8 beta3, pour pouvoir lire new super mario bross, mais lorsque j'ouvre neogamma, il est ecrit vous etes en ios 249, installer un autre.

Lorsque j'essai d'intaller un autre avec wad manager, ca plante, erreur -1, -116, si quelqu'un peut m aider pas a pas, je ne connecte pas la wii sur le net, merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

ta bêta 3 est plus que dépassée .... tu sais qu'ils sont à la RC1 (et qu'ils sont montés jusqu'à la bêta17 :whistling: )

donc au lieu de chercher du côté du cIOS, commence par changer de loader ... surtout pour NSMB ....

Ensuite, tu pourras passer au rev17 .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Posté(e)

Je ne sais pas ce que tu essayes de faire, mais ça ressemble à du très grand n'importe quoi ...

Tu confonds tout et tu ne sais pas le retranscrire en plus !

Tes versions, on s'en tape, tu es à la rue de partout, tout simplement. La seule chose importante, c'est de connaitre ta version de cIOS (mais comme tu confonds cIOS36 et 38, tu n'est pas couché .... :whistling: )

Donc, tu te poses 5 minutes, tu réfléchis et tu écris tranquillement ce que tu as sur ta console.

Si tu as tout oublié, pas de soucis, on va tout virer .... :rolleyes:

Posté(e)

J ai hake ma wii avec zelda, de 3.4e, je suis passé en 3.2e, le probleme, est que ma petite fille a manip quelque chose, et je ne sais pas koi. Lorsque j ouvre hbc, et je clic sur backup launcher, et qu'un dvd graver est lancé, il y a erreur 324, et je n'ai plus rien, sauf les originaux bien sur, il me manque, quelque chose, mais koi, si tu peux m'aider jp33, merci

Posté(e)

c'est toujours la faute des gosses .... :whistling:

Bon, de toute façon, tu allais dans le mur ....

Donc:

1) Backup launcher, tu oublies, c'est devenu une grosse daube par manque de mise à jour, il est incapable de lancer un jeu récent ...

2) ton cIOS que tu ne daignes pas nommer (dommage, c'est lui le responsable) a de forte chance d'être également à la cave. Donc, tu lances cIOS Uninstaller 1.1 et tu le vires (et on ne rajoute rien, on a une console qui boite, on ne croit pas que ça va se réparer tout seul quand même ?)

3) tu lances cIOS38 rev17 et tu l'installes

4) enfin, tu n'as plus qu'à choisir entre Neogamma RC1 ou uLoader (lui, il faudra rajouter au moins le cIOS222)

Mais bon, il devrait te manquer encore quelques IOS spécifiques à certain jeux ..... En gros, si tu sais pourquoi tu es en 3.2, ça devrait être déjà fait. Si c'est un phénomène de mode, il faudrait voir à changer de version ...