Blunt Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) bonjour a tous voila , je viens de recuperer une xbox a reparer et je ne vois pas quoi regarder donc je viens demander de l aide ici avec des pro je vous explique : le console s allume directement en surchauffe (2 leds rouge erreur 0013) , j ai essayer de changer la pate thermique et j ai fait la reparation RROD (pieces de 2centimes et de 1 centimes sur la ram) seulement ca ne change rien elle s allume toujours avec 2 leds rouge pensez vous que un fusible aurrais griller ? si oui seriez vous me dire ou dois je regarde je vous remercie d avance de votre PS: j ai fait une recherche mais ne trouve rien Modifié le 7 février 2010 par Blunt
Blunt Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Bon apres quelques chipotage la console refonctionne pour ca j ai allumer la console sans le ventilo brancher et laisser chauffer , puis j ai remis le ventilo et c est rallumer maintenant j ai juste un probleme c est que le ventilo tourne a fond regime et grosse surprise le kernel est le 7371
Messages recommandés