ggokosha222 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de pouce....... Je cherche depuis 3 heures, mais ne trouve rien...... J'aimerais faire tourner COINOPS IGNITE et les autres émulateurs en 480p. Pour vous donner un exemple : dans le jeu " LAST RESORT ", étant donné que l'affichage de base est en 480i ( entrelaçé ), lorsque je déplace mon vaisseau de haut vers le bas, on aperçoit les lignes de l'entrelacement autour du vaisseau. C'est de même pour tous les ennemis se déplaçant à l'écran, par contre quand il n'y a aucuns mouvement, le vaisseau apparait net !!!! Je suis certain que si j'arrive à passer en 480p, tous les mouvements sur l'écran seront toujours net et non entrelaçé, mais comment faire ?????? HELP ! HELP ! HELP !!!! J'ai réussi à cocher 480p, 720p dans le dashboard ( avalaunch ), mais dans les émulateurs c'est toujours pareil, pas moyen d'activer le 480p, il me dit que le format n'est pas validé dans le dashboard, alors que si.............. Je précise que ma TV est une cathodique SONY TRINITRON 4/3, et que mon cable vidéo est celui livré avec la console. ( prise cinch jaune pour la vidéo ), je n'ai pas d'entrée YUV sur ma TV SONY ( trop vieille..... ) Voilà, ce que je cherche depuis 3 heures, c'est de savoir s'il est possible d'avoir du 480p avec un cable cinch jaune. Je vous remercie par avance ! A+
deagle Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 JAMAIS tu n'auras de 480p avec le cinche jaune.. il te faut absolument un câble YUV et une TV HD
ggokosha222 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Je pense avoir trouvé une solution pour enfin avoir un affichage en progressif : c'est tout simplement de faire tourner la xbox en : 320 X 256 pixels ! Maintenant, je ne suis pas certain que ce soit possible .... ????? Please, Help me ! ! ! ! ! !
ggokosha222 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Il existe des convertisseurs 480i > 240p mais ce n'est pas donné............
ggokosha222 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Voici un lien vers un article interressant : http://scanlines.hazard-city.de/
deagle Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 intéressant oui, mais .. oublie.. si tu veux du 480p ya pas mieux que ma solution
ggokosha222 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 En attendant de tester le 480p ( sur un LCD ou PLASMA ), j'aimerais voir ce que rend du 240p sur une tv cathodique. D'après ce que je viens de lire, c'est possible ( sur la 360 et la 1re ), en bidouillant un cable, de sortir du 320 x 240. http://nfggames.com/forum2/index.php?topic=3391 Je m'acharne sur cette résolution car c'est ce qui rend le mieux sur la TV.
ggokosha222 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 http://www.gamesx.com/avpinouts/xbox.htm Visiblement, c'est possible de passer la console en 15 Khz..... Mais c'est aussi peut-être un bon moyen pour tout cramer ! ! ! ! Allez, j'me lance !
ggokosha222 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Bon, bon, bon........... J'ai tenté le diable, et j'ai réussi à obtenir du 240p finalement en reliant 6 soudures ensembles. Le résultat donne des saccades, dommage ! ! ! ! Mais au moins j'aurais essayé........
Messages recommandés