Shinobii annonce la Xcross pour Wii


Messages recommandés

Posté(e)

Shinobii Technologies, un nouveau fabricant de périphériques de jeux vidéo, a annoncé récemment la diffusion de la télécommande Xcross, une alternative à la télécommande actuelle de Wii, pour Nintendo Wii.

Cette télécommande Xcross proposera une technologie de sensibilité du mouvement. La télécommande, d'une couleur noire douce, est conçue avec une garniture de direction large pour le contrôle totale dans vos jeux préférés.

4186281yjyqf.jpg

Entièrement compatible avec tous les contrôleurs et accessoires additionnels tels que MotionPlus, elle est livrée avec une courroie de poignet gratuite et un manchon de silicone pour vous aider à maintenir votre prise sur le contrôleur. Elle intègrera également un accéléromètre pour un contrôle du mouvement complet , un haut-parleur et des fonctions de vibration.

La télécommande Xcross sera disponible dans la plupart des magasins spécialisés d'Europe, dès la mi-février au prix de vente au détail de €29.95.

Source : Excessif.fr

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2668

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant