pablo3 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour voila tout est dans le titre j ai installer recement 7 sur mon pc et depuis plus moyen de graver un iso xbox 360 j ai egalement effectuer un test sur le pc d un ami avec 7 et pareil impossible de graver je tiens a precise que l iso est ok car avec un deuxieme pc qui tourne sous vista gravure ok une ides???? merci
Colonel Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Je peux te dire avec une grande certitude que windows 7 ne pose aucun soucis pour la gravure de Backups XBox360 ! Je suis actuellement sur W7 et aucun soucis avec IMGBurn Pour info, vu que tu as du réinstaller ton logiciel de gravure, as tu pensé à redéfinir le L0 dans IMGBurn ? ++ Modifié le 6 février 2010 par Colonel
pablo3 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Je peux te dire avec une grande certitude que windows 7 ne pose aucun soucis pour la gravure de Backups XBox360 ! Je suis actuellement sur W7 et aucun soucis avec IMGBurn Pour info, vu que tu as du réinstaller ton logiciel de gravure, as tu pensé à redéfinir le L0 dans IMGBurn ? ++ salut et merci pour ta reponse bon pour info voila avant j etait sous vista je graver mais iso avec nero aucun souci depuis 7 nero me gravais l iso sans erreur mais ne fonctionner pas dans la box. j ai donc installer imgburn et j ai bien modifier le LO grave sans erreur mais ne fonctionne pas non plus dans la box. j ai donc essayer chez un ami qui lui aussi a installer 7 recement et pareil ne fonctonne pas dans la box; le firmware de mon lecteur et toujour en ixtreme 1.4 et mon ami aussi est ce que le probleme viendrai de la??????? MERCI
doudoumath Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 J'ai aussi W7(64bit histoire de compliquer le travail) et aucun soucie avec IMGBURN ca marche trés bien. Ca ne serai pas le type de media qui est plutot incompatible avec ta xbox car apparement tu arrives à graver mais ca ne passe pas dans ta xbox. C'est bien ca?
perlounette Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 Bah moi je suis sous W7 aussi et j'ai le même problème que lui. J'ai essayer avec DVD Decrypter, IMG Burn et Nero et les gravures passent sans problème mais la box ne lit rien. Je précise que mes dvd son des Verbatim... je pense que c'est mon graveur qui aime pas W7.
boutss Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Bonjour, Même problème, je viens de passer sous Windows 7 et la xbox ne lit plus les DVD que je grave malgré le fait que la gravure se passe bien. Quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ? En vous remerciant. Boutss Modifié le 28 février 2010 par boutss
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 non pour moi ça passe à 100% sous windows 7 en utilisant imgBurn 2.5.0.0 il est super pense à changer de média
the-green Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) ... Modifié le 28 février 2010 par hakim20
Messages recommandés