dragon93 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Bonjour, Ma console dispose du hack JTAG et je me demandait si la méthode utilisée pour restaurer les fonctions d'installations de jeux sur le disque réactivait également les fonctions multimédia tel que l'extraction de musique sur le disque dur. De plus chose étrange, ma console a été banni mais j'ai toujours la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur... KESAKO ??? Donc est ce que certains d'entre vous ont remplacer les secteurs du secdatabin et ont récupérer les fonctions multimédia de la xbox ? Merci pour vous réponses Modifié le 6 février 2010 par dragon93
MagicSeb Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Il y a un tuto sur le forum qui explique comment récuperer les fonctions multimedias en utilisant yaris swap
dragon93 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 ca c'est pour la lecture des divx... moi je parles des fonctions tels que l'extraction de la musique depuis un CD AUDIO par exemple
Messages recommandés