Invité destroyer Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 salut, bah voila, juste avant de raconter ma petite histoire, je voulais juste dire une chose: ne pas confondre hackers et pirates.... Alors ce matin, ~6h30 environ, pas longhtemps avant de partir en cours, je décide d'allumer l'orid pour allez voir mes emails et mon site! Mais entrer sur mon site, je constate avec stupeur que celui-ci est completement foutu, plus possible de se connecter en tant qu'administrateur, utilisateurs etc... De plus, ils ont éffacés des pages, toutes les news enfin tout ou il y avait du boulot! Enfin, je suis encore sur mes nerfs et j'ai encore du mal a comprendre comment ils ont fait. C'est pour monter que un hacker n'aurait jamais, et de loin, fait ceci! enfin voila mon site www.jeuxvideo-express.fr.st
legueux Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ouai je crois tu as même eu affaire à des crashers car en général les defacers et hackers renomme juste l'index du site mais comme tu dis, ils n'effacent rien. Par contre ils ont pas laissé de message ? Tu es sur que ce n'est pas autre chose ? Tu as contacté ton hébergeur ?
Invité destroyer Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 oui comme tu le dit ce sont des crashers Voila ce qu'ils ont laissé en bas du site: "This Site Defaced By Kieger r00t_System - AFROM4N - Spofs - kieger - MC_KiNNeY - r00t_System Hack u Box !! r00t_System - AFROM4N - Spofs - kieger - MC_KiNNeY - r00t_System Hack u Box !! r00t_System - AFROM4N - Spofs - kieger - MC_KiNNeY - r00t_System Hack u Box !! " sinon, oui j'ai contacté l'hebergeur, j'attand une reponse....
gold Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 J' espère que tu as une copie de ton site sur hd ou cd-r
DOCKY99 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 de plus si faut etre a jours au niveaux sécurité aussi host que apps (dans le cas d'utilisation type phpnuke , forum php , site (xoops par exmple ou gueux utilise...)
YaE Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Faut pas confondre les bonnets blanc et les bonnets noir, il y a un code d'honneur chez les hackers. Ce qui fait du mal a droite et gauche c'est les newbies qui trouve des tutos a la c*n et qui font le plus de connerie. COMMENT PEUX T'ON SE PERMETTRE DE TOUCHER OU MODIFIER LE CONTENU D'UN SERVER ? grrrr
bdpxbox Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 COMMENT PEUX T'ON SE PERMETTRE DE TOUCHER OU MODIFIER LE CONTENU D'UN SERVER ? grrrr avec leur loi a la con...ils ont tous les droits....
Invité destroyer Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ouais... enfin bon, j'ai qd même reussi a remttre mon site sur pied en ne reuploadant aucun fichiers! et pour repondre a docky99, je vais telecharger les apps de securités ss pplus attendre!
Invité bullo95 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Mais c kler que les framework les plus connus sont aussi les plus touchés ... moi je dit autant passer du temps a devlopper soit meme sont site ... ( pour la sécuritée en tt cas .. )
Messages recommandés