Invité domiscoubi Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour a tous voila j'ai fais plusieurs box mais dans la precipitation j'ai effectué la meme manipulation pour tous alors que la derniere etait un benq (les autres des liteon) le pb c'est que j'ai effectué comme si je faisais une mise a jour j'ai lancé jungleflasher cliqué sur dummy for xtreme j'ai recup plusieur fichiers (key ...+ ... j'ai spoofer puis erase et write donc une clef valide visiblement(jai pas 7777 ou 7f7f7f77f7f7f) puis je la poster ici pour donner un ex ? et le pb c'est que plus rien ne fonctionne je comprend mon erreur , j'aurais du passé par dos flash e tutti quantti et non cliqué sur dummy for xtreme qu'en pensez vous merci
loic83 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 essaye d'ouvrir un firmware pour benq et d'y mettre ta clé et reflash
Invité domiscoubi Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 c'est a dire ? car j'ai essayer de refaire la manip a plusieur reprise mais rien ma clef a 'lair réel mais a chaque fois que je flash ca ne lils plus aucun jeux original
xam1311 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Dr Puce Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, Quand tu insères un jeu original, est-il reconnu comme un DVD vidéo ?
loic83 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 ui exact ca sent la mauvaise clé ça, je n'espère pas pour toi
acide0 Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Salut ça sent la fin d'une console si tu n'as pas la clef ou qu'elle ne soit pas jtag-able quel kernel ta console a et quel est sa date de frabrication.
Messages recommandés