olliv28 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, eh bien voilà, je ne connais pas plus que ça le hardware de la ps3, j'ai la possibilité d'acheter une Ps3 en panne (une 60go) qui fait des freeze au bout de 5 mn. Elle n'a jamais été ouverte d'après le propriétaire. Je ne sais pas ce que vous pensez. Quelles pourraient être les pannes possibles ? La console est complète, je voudrais la négocier 70-80€ max. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance...
Xboxman_360 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Pour ce prix et si tu es peu bidouilleur je prendrais. A toi de voir si tu te lances la dedans. edit: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1593304 soit 150 euros + 70 pour une 60GO. Modifié le 6 février 2010 par Xboxman_360
olliv28 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) penses-tu que c'est réparable par mes soins ? Ou alors la carte mère est morte et là il faut faire appel au SAV Sony ? Mon intérret serait que ça me coute pas trop cher (bien entendu ) Modifié le 6 février 2010 par olliv28
sephirothff Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 laisse tomber la réparation par tes soins tu pourra rien faire , ca vaut pas le coup non plus de mettre 150€ de réparation dedans , au calcul tu a meilleur temps d'acheté une console neuve , la 60 a pas grand chose de plus que la slim au final a part les jeux ps2 mais bon ...
iverter Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 salut quant tu dit freez ! elle te le fait pendant que tu joue?
Boun Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Moi j'en ait une a vendre qui freez aussi, avec un hard reboot elle repart et apres qaund on la met en charge folding home elle freez avec des artifact.
olliv28 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 je pense qu'elle a le même problème en effet. Elle freeze au bout de 5 mn sur un jeu ou un film d'après le proprio...
Messages recommandés