ronin96 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 coucou , je suis à la recherche de dvds vierges pour ma bobox , j'ai essayé plusieur marques sans succès pour le moment , je ne peux graver que des emtec en dvd+r , mon lecteur est un philips . je recherche donc un dvd réinscriptible et des dvds qui puissent passer à coup sur . sur les sites marchands que je connais je ne trouve pas mon bonheur , alors je m'en remets à vous merci d'avance !
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ben bulpack c pas follichon comme marque....
Jlz Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Des fois ils sont biens (anneaux blancs) des fois c'est de la grosse cacaille (anneaux translu) c'est au petit bonheur la chance _ mais attention les biens ils sont biens (Xbox Samsung / Platine DVD de salon Toshiba !) ++
sushy18 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 salut moi mes dvd bulpaq je les ai pris chez ketta.com 16,32 euros les 25 en ce moment... mais c'est vrai que c'est au bonheur la chance.....
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ritek G04, 1 euro piece ,c de la bombe bébé
ronin96 Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 merci pour les réponses , je vais laisser tomber les bullpack et me laisser tenter par les ritek , si j'arrive à en trouver . en tout cas sympa pour les renseignements
taz66 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut ,sur cdrvierge.com tu trouvera ton bonheur
lamivic Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 pour pink : tes riteks G4 , c'est quel modele ? je m'explique j'ai des ritek G4 orange et c'est le bonheur, mais j'en trouve plus... donc tu utilise quels dvd ritek G4 ? car j'hesite a prendre les "printables "...
Invité cameleon35 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 slt sur cddvdr.com Bulkpack orange (tres bien ) lecteur thomson
blaireau 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 tu dis Pink Floyd que tes ritek G04 passe sur ton samsung mais lesquel (Ritek "Orange" 4.7Go 4x DVD-R [RITEK G04] cela non ????)
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 moi je prend ceux là : je n'ai pas encore reussi a les mettres en default une seule fois et ce sur plusieurs platine/xbox : This disc is 4x speed disc. (These discs are a Ritek Dye). Datasafe pride themselves on the quality of their DVD-R media. High Quality 4x Speed RITEK manufactured DVD-R for Datasafe Media. These are a high quality alternative to the Traxdata 4x Speed DVD-R ... at a lower price ! These DVD-R are a very high quality and are superb for all your backups ... including: Movies PS2 XBox Plus many more applications These are one of the most compatible DVD-R available. WE HIGHLY RECOMMEND THIS MEDIA ! Datasafe Media are one of Europe's largest blank media companies. Their list of brands includes Datasafe Media , Datawrite, White-Label, and O1NE. When Datasafe are producing media that will be branded with their own "Datasafe Media" logo, you can be sure that only the best media manufacturers and the best dye technology is used. The "Datasafe Media" 'A' grade 4x DVD-R is manufactured for Datasafe Media by Ritek using the excellent Ritek G04 Dye and is branded with the "Datasafe Media " logo. In a poll carried out recently amongst users of DVDR discs the Datasafe 4x disc was voted as having the best combination of pricing and quality. You can see the results of the poll by clicking the link below. RECENT POLL We have been selling "Datasafe Media" brand of discs for a while now, and all the customers who buy them are extremely happy with them and keep coming back for more ! If quality and compatibility is important to you, this is an excellent choice of DVD-R. There are cheaper and more expensive discs available, but they are unlikely to be as high in quality as this Datasafe disc. Suggested for use on the following hardware: Pioneer 103/A03 Pioneer 104/A04 Pioneer 105/A05 Pioneer 106/A06 NEC-1300A Liteon 411S Panasonic E20, E30, E50, HS2 All SONY DVD-R drives Sony PS2 X-Box This disc writes at 4x ADVDINFO: .RITEKG..04. We have not found a 4x Speed DVD-R drive that these will not work with and give superb results !
InSomni4 Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 moi je prend ceux là : je n'ai pas encore reussi a les mettres en default une seule fois et ce sur plusieurs platine/xbox : This disc is 4x speed disc. (These discs are a Ritek Dye). Datasafe pride themselves on the quality of their DVD-R media. High Quality 4x Speed RITEK manufactured DVD-R for Datasafe Media. These are a high quality alternative to the Traxdata 4x Speed DVD-R ... at a lower price ! These DVD-R are a very high quality and are superb for all your backups ... including: Movies PS2 XBox Plus many more applications These are one of the most compatible DVD-R available. WE HIGHLY RECOMMEND THIS MEDIA ! Datasafe Media are one of Europe's largest blank media companies. Their list of brands includes Datasafe Media , Datawrite, White-Label, and O1NE. When Datasafe are producing media that will be branded with their own "Datasafe Media" logo, you can be sure that only the best media manufacturers and the best dye technology is used. The "Datasafe Media" 'A' grade 4x DVD-R is manufactured for Datasafe Media by Ritek using the excellent Ritek G04 Dye and is branded with the "Datasafe Media " logo. In a poll carried out recently amongst users of DVDR discs the Datasafe 4x disc was voted as having the best combination of pricing and quality. You can see the results of the poll by clicking the link below. RECENT POLL We have been selling "Datasafe Media" brand of discs for a while now, and all the customers who buy them are extremely happy with them and keep coming back for more ! If quality and compatibility is important to you, this is an excellent choice of DVD-R. There are cheaper and more expensive discs available, but they are unlikely to be as high in quality as this Datasafe disc. Suggested for use on the following hardware: Pioneer 103/A03 Pioneer 104/A04 Pioneer 105/A05 Pioneer 106/A06 NEC-1300A Liteon 411S Panasonic E20, E30, E50, HS2 All SONY DVD-R drives Sony PS2 X-Box This disc writes at 4x ADVDINFO: .RITEKG..04. We have not found a 4x Speed DVD-R drive that these will not work with and give superb results ! memorex 4 x certified , pareil 1 euros tres bonne qualité
ronin96 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai trouvé mon bonheur sur dabs.com , c'est le même modèle que pink floyd , et c'est vrai qu'ils passent nickel , aucune erreurde gravure et ils passent sans soucis sur ma xbox et ma platine dvd merci pink floyd pour la reference
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Attention à ne pas prendre en compte que votre xbox et votre platine salon pour le choix de vos DVD. Par exemple, moi j'ai un NEC ND-2500 et il est fortement déconseillé d'utiliser des RITEK G04 avec. Pensez donc à vérifier les médias qui vont bien avec votre graveur aussi (un pote a un plextor qui refuse les DVD plextor ). Au passage, j'ai fait une connerie en achettant des Princo Budget par mégarde et j'ai pu constater à ma grande surprise que mon lecteur Philips les reconnait sans problème grâvés à 4x. Autre chose, j'entends souvent parler de médias pas cher qui se détériorent avec le temps. Style DVD qui passe sans problème au début et qui n'est plus reconnu au bout d'un an. Info ou intox, je sais pas. Mais faut bien réfléchir à tout ça.
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Attention à ne pas prendre en compte que votre xbox et votre platine salon pour le choix de vos DVD. Par exemple, moi j'ai un NEC ND-2500 et il est fortement déconseillé d'utiliser des RITEK G04 avec. Pensez donc à vérifier les médias qui vont bien avec votre graveur aussi (un pote a un plextor qui refuse les DVD plextor ).Au passage, j'ai fait une connerie en achettant des Princo Budget par mégarde et j'ai pu constater à ma grande surprise que mon lecteur Philips les reconnait sans problème grâvés à 4x. Autre chose, j'entends souvent parler de médias pas cher qui se détériorent avec le temps. Style DVD qui passe sans problème au début et qui n'est plus reconnu au bout d'un an. Info ou intox, je sais pas. Mais faut bien réfléchir à tout ça. change de firmware, avec mon 1300A faut surtout pas prendre le dernier mais le 1.07 et ca passe impecable les yeux fermé
Invité Phantom Dust Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 (modifié) Nan, tant que mes Princo passeront, je m'y risquerais pas. Je dis juste ça sur les RITEK G04 puisque c'est ce que j'ai lu sur Hardware.fr Moi même j'ai jamais essayé cette marque. J'ai juste cru bon d'apporter cette précision pour que les gars viennent pas râler après Modifié le 4 mai 2004 par Phantom Dust
Messages recommandés