vanazur Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, J'ai une wii qui suite à une mise à jour s'est semi brickée elle boot bien sur le menu mais je ne peux avoir acces aux parametres Wii, ce qui est embetant pour regler ma connexion internet ... Je souhaiterai donc si possible la remettre en 4.2E et par conséquent récupérer l'acces à mes parametres ... Merci d'avance pour votre aide
vanazur Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Oui HBC installée Modifié le 5 février 2010 par vanazur
jp33 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Récupères ton system menu (482 pour une 4.2E) avec NUS Downloader (pack-le en wad) puis installe-le avec Wadmanager.
vanazur Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 le soucis est que je suis desormais apparemment en 4.2U
vanazur Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Je viens d'essayer, tout s'est bien déroulé lors de l'installation du systeme menu mais malheureusement toujours le meme soucis
Shakin Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut, Refais la mise à jour complète manuellement en téléchargeant les fichiers avec NUS Downloader et installe les tous avec Wad Manager en sélectionnant l'IOS36 pour l'installation. Installe tout sauf le Boot2 que tu ne pourras pas installé ( c'est normale ). @+
jp33 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Tu es bien en 4.2E ? Bon, sinon, autre méthode, récupère ça et choisis la 4.2E
vanazur Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Tu es bien en 4.2E ?Bon, sinon, autre méthode, récupère ça et choisis la 4.2E en fait la console a été betement mis aux jours aux USA, ce qui a donc provoqué le semi brick ... Quand tre boot avec un savemiifrii pour voir la version je suis en 4.2(USA) Je vais essayé ta nouvelle méthode
vanazur Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Salut,Refais la mise à jour complète manuellement en téléchargeant les fichiers avec NUS Downloader et installe les tous avec Wad Manager en sélectionnant l'IOS36 pour l'installation. Installe tout sauf le Boot2 que tu ne pourras pas installé ( c'est normale ). @+ salut, Quand tu me dis d'installer tout c'est quoi exactement ? le systeme menu, le MIOS, le BC ? quoi d'autres ? je dois selectionner last version à chaque fois ? merci pour ton aide
vanazur Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Bon, sinon, autre méthode, récupère ça et choisis la 4.2E J'ai oublier de préciser que malheureusement aucune connexion internet n'avait été paramétré avant, je suppose donc que meme avec un adapateur LAN/ USB la console n'est pas relié
jp33 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 non. Par contre, tu peux essayer ça pour récupérer ce qu'il te manque .... Prend le script pour la version européenne ....
vanazur Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Encore merci pour ton aide, Je viens de télécharger tous les fichiers pour pimp my wii et tous les CIOS grace aux scripts, par contre quand je cliques sur pymp_my_wii.bat et sur Script_IOS_origine.bat, la page "invite de commande" me dit "ce fichier bat ne correspond pas au script NUS Downloader !!!" ??? Une fois installé sur ma carte SD, je les installe tous avec pimp my wii puis les CIOS avec wadmanager ? J'ai bien sur pris pour une version européenne, cela ne posera pas probleme malgré le fait qu'une mise à jour US me provoquant justement le brick ait été appliqué ?
jp33 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 tous les CIOS grace aux scripts, pas de cIOS, tu confonds .... par contre quand je cliques sur pymp_my_wii.bat et sur Script_IOS_origine.bat, la page "invite de commande" me dit "ce fichier bat ne correspond pas au script NUS Downloader !!!" ??? il n'y a qu'un seul fichier batch à utiliser ... si tu lances les deux, c'est certains que tu auras des messages d'erreurs ... Une fois installé sur ma carte SD, je les installe tous avec pimp my wii puis les CIOS avec wadmanager ? Si tu fais une installation manuelle sous Pimp My Wii, ce sera amplement suffisant ... J'ai bien sur pris pour une version européenne, cela ne posera pas probleme malgré le fait qu'une mise à jour US me provoquant justement le brick ait été appliqué ? de toute façon, pas le choix .... mais on récupères d'abord le system menu et on verra ensuite.
Shakin Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Salut, Non n'installe rien avec pimp my wii, fais comme je t'ai dit et tu installes avec Wad Manager. @+
jp33 Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 Bon, ben écoute Shakin ..... De toute façon, Pimp peut attendre, ce n'est pas un soucis en soit ....
vanazur Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Salut,Non n'installe rien avec pimp my wii, fais comme je t'ai dit et tu installes avec Wad Manager. @+ tu m'as dit de tout installer, mais peut tu me donner + de precisions ... Suite à la mise à jour je suis apparemment en 4.2U, j'installe donc avec wadmanager en selectionnant l'ios36 pour l'installation les fichiers systemmenuv282, la derniere versions du MIOS, celle du BC, l'ios IOS70-v6687 ? dois je installer autre chose ? Je n'ai que tres peu d'experience dans le softmod, je voudrais donc etre sur de mon coup merci d'avance
Messages recommandés