stéphane Brive Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 salut alors voila mon souci un pote a voulu me flasher ma console croyant en être capable le lecteur est le dernier lite on il a donc soudé et récupéré la clé mais les piste son morte donc de ce coté cela me pose un problème sans l'être car le lecteur est mort mais il en a un en remplacement. donc il a mis ma clé dans un autre lecteur. mais le problème est que ma console n'accepte aucun lecteur que ce sois l'ancien ou le nouveau. Quand un lecteur est branché la console affiche 3 led rouge et quand le lecteur est pas branché la console ce lance mais avec la diode verte du milieu qui clignote vite. et que je mette l'ancien lecteur ou le nouveua avec ma clé ca fais pareil d'ou peu venir le souci? merci de votre aide. a bientot
Afterdie Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Alors : - Soit il a mal récupéré la clé de ta console, ce qui serait un problème assez grave... - Soit son spoof n'est pas bien fait, là beaucoup moins grave . ++
stéphane Brive Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 salut merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ca explique les 3 led? au pire si la clé été pas bonne je n'aurais pas 3 led rouge? ni même si le spoof est mal fait? car j'ai les 3 led rouge a peine 2 ou 3 secondes après avoir appuyé sur le bouton d'allumage quand le lecteur est branché. les erreur de clé affiche un code erreur a l'écran et les ventillateur ce lance normalement? je me demande s'il a pas braché le lecteur avec la prise d'aliementation a l'enver a un moment. donc cela ne pourrais pas venir d'un fusible sur la console ou du genre? merci
Afterdie Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Si ton lecteur n'est pas remis à l'origine (je parle du lecteur de base celui qui contenait la clé de ta console), il n'est pas rare de voir les 3 leds rouges avec en cadeau la led du milieu qui clignote . ++
stéphane Brive Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 ok mais comme indiqué sur le post j'ai les 3 leds rouge avec l'ancien lecteur meme le nouveau donc les 3 led ne devrias pas etre la meme avec le nouveau si la clé ou le spoof est pas bon?
gc2r Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 ok mais comme indiqué sur le post j'ai les 3 leds rouge avec l'ancien lecteur meme le nouveau donc les 3 led ne devrias pas etre la meme avec le nouveau si la clé ou le spoof est pas bon? est ce qu'il a flasher ton ancien lecteur
Invité lolseg Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Salut qund tu dis : mais les piste son morte Elles le sont à quel point? Car moi je commencerai à réparer ton lecteur d'origine pour voir ce que cela donne. Des pistes, cela se répare Une fois réparé, il faut le tester pour voir et le dumper de nouveau pour confirmer la clé. Comment a-t-il fait pour dumper ton lecteur si tu dis que les pistes sont HS As-tu une photo du PCB?
deefox Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Salutqund tu dis : mais les piste son morte Elles le sont à quel point? Car moi je commencerai à réparer ton lecteur d'origine pour voir ce que cela donne. Des pistes, cela se répare Une fois réparé, il faut le tester pour voir et le dumper de nouveau pour confirmer la clé. Comment a-t-il fait pour dumper ton lecteur si tu dis que les pistes sont HS As-tu une photo du PCB? moi a ce niveau la je commencerais a aller voir un pro
gountar Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 mmh je pense que ton pote ne sait pas trop ce qu'il fait... savoir souder c'est une chose, savoir flasher et spoofer un lecteur en est une autre...
Messages recommandés