Mangez Au Moins 5 Fruits Et Légumes Par Jour Qu'ils Disaient !

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! Quitte à bien se nourrir, commencez avec des pommes !

Bienvenue dans la saint Église Apple, le lieu saint de tous les croyants fidèles à la marque, remarquez cette merveilleuse ambiance ou tout le monde se sent unique, plébiscité telle une star, mieux placé que quiconque après avoir obtenu LE produit Apple, THE produit à valeur ajoutée, LE truc Hype, Keep, & cool qui vous permettra d'attirer l'attention et de faire des envieux !

L'argent ne fait peut être pas le bonheur, mais CONsommer rend heureux, les gens rient, ils pleurent, ils chantent, ils font la fête, c'est un renouveau, la preuve en vidéo ! :P

http://www.clubic.com/actualite-309786-vid...tore-paris.html

Posté(e)

C'est la folie , pour un star wars j aurais compris , mais pour un magasin ??

On fait pareil pour l ouverture du prochain carrefour ou du prochain Leclerc ? Chiche ! :wacko:

Bon les gars apparemment se connaissent d un forum, ça reste gentil .. mais poser un jour de congé pour faire la queue toute la nuit pour un apple store les gens deviennent barges!! je les envie !!

Posté(e)

C'est enorme!!! j'adore le gas dans les premiers! ^^

Mais ca vaut pas une ouverture de magasin mapple! si vous voyer s'que j'veu dire! :)

Posté(e)

oui Dead Rising, d'ailleurs quand tu vois la tronche de ces gens là c'est un peu ça. Faut être con quand même. "On va se recueillir dans cette église Apple" :)

Posté(e)

j'ai deja eu fait ça pour un journée seigneur des anneaux version longue avec avant premiere du troisieme film place tres limitées dans un ciné pres de chez moi , mais certainement pas pour un magasin , la c'est ridicule.

Posté(e)

Celui qui parle d'église il est bien atteint quand même, limite s'il fait pas partie d'une secte, à la fin de la vidéo quand il parle du mec qu'il s'en fout d'apple puis qui ressort du magasin les larmes au yeux, y a de quoi se poser des questions.

Brrr, ça fait froid dans le dos tout ça :)

Posté(e) (modifié)

bah c'est ce qu'on appele des mac users , j'ai un mec comme ça qui est venu sur mon blog y a quelques jours , morceau choisi :

tu devrais tout de mêmes te tourner vers mac il sont très chère mais si tu veux de la bombe et pas devoir acheter des tonnes de cartes graphiques ( assez puissantes pour la ps3) ,de la ram, des disque dur etc. les MAC's sont pour toi!

Même si c'est un peu chères .[...] oui mais vista est de la merde de première qualiter et je te parle pas de windows 7

ca ma fait rire parce que comme beaucoup de mac user qui ne connais pas la concurence il sort des anneries , rapport avec la carte graphique et la ps3 ? et sous mac pour jouer c'est super pratique :D , vu comme il en parle c'est le sumum de la machine idéal pour tout utilisateur. enfin bon il avoue quand meme que c'est cher.

m'enfin chacun son monde , y en a qui feraient pareil pour l'ouverte d'un windows store , pour les linuxien c'est deja plus compréhensible , la c'est del a geek attitude :D

Modifié par sephirothff
Posté(e) (modifié)
m'enfin chacun son monde , y en a qui feraient pareil pour l'ouverte d'un windows store , pour les linuxien c'est deja plus compréhensible , la c'est del a geek attitude :D

Non non, pour les linuxiens rassure toi, même quand une nouvelle version de distribution sort, on conserve généralement un esprit très critique, et Linus et Richard n'ont pas droit qu'à des louanges, de plus si l'envie nous vient de vouloir critiquer Red Heat, Cononical, Mandriva France, ou Novell, t'inquiète qu'on ne va pas se gêner.

Comparer les Mac User/Win user avec les Linux user est un non sens, les logiciels libres c'est très vaste, et il ne s'agit pas d'une entreprise, ça se comparerais plus à de l'associatif, sans compter que le mouvement soutient la diversité et la possibilité de laisser un utilisateur faire son choix, plutôt que l'uniformisation et l'enfermement d'une série de logiciels dans un environnement restreint.

Modifié par tikilou