tibo666 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour à tous, je possède une XBOX 360 flashée par mes soins depuis 1 an, tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui où je n'ai plus d'affichage télé. En gros : hier : j'ai joué 1 heure à Mass Effect 2 avec quelques tout petits freeze pendant les cinématiques. aujourd'hui : - la console démarre, rien ne s'affiche à la télé - les LEDS sont vertes - j'ai testé le câble en mode TV/HDTV et j'ai testé avec un câble HDMI : ça ne change rien - sans écran, j'arrive à lancer le jeu (je pense car le lecteur dvd se mat à tourner) et à éteindre ma console avec ma manette "en aveugle"... Qu'en pensez-vous ? Est-ce le signe précurseur d'un ROD imminent ? Faut-il attaquer les techniques avec les pâtes thermiques / scotch double face ? Merci pour votre temps, thibaut.
booms Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Essai comme meme sur un autre televiseur!!!
revengemanx Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 salut ca viens juste de me faire la meme chose sur la mienne !!! jai joué j ai eteins la console suis allé manger j ai voulu rallumer rien ! si qqun a une solution l la miene est neuve ! ( jtag)
bugess Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 probleme recurent , c'est idem a une E74 mais avec leds verts , mais pas de son pas d'image , ou juste le son la solution a deja ete expliqué plusieurs fois , mais comme je vois c'est toujours d'actualité bon , il faut faire surchauffer la console pour verifier son reboot , pour cela , soit on commence par bloquer les ventilo par l'arriere sans demonter le boitier , soit on demonte et on debranche le ventilo on reboot la console , elle va se mettre en 2 led rouges (surchauffe) , un petit instant pour refroidir , et on test le demarrage , soit elle demarre avec affichage soit elle reste sur son état refaire la manip 2/3 fois et si elle resiste , demontage radiateur gpu avec douceur , on reboot et la elle doit redemarrer normalement reste plus qu'a stabiliser le depannage , boulonnage + surchauffe par contre si elle ne donne plus signe de vie , reste plus qu'une refussion du gpu pour esperer de la sauver , sans passer par l'ultime solution durable , qui est le rebillage , mais bien trop cher actuellement et tres peu pratiqué
revengemanx Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 re jai eu la reponse de celui qui me la vendu j ai uen jasper jtag 256 mo et j ai crée mon profil sur la memoire interne donc comme la derniere chose que j ai faite c sauvegarder ma partie d une nouveau jeu jai eteins et ca c plus ralummé ! donc voila moi c un reflash de la nand a faire merci
bugess Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 j'espere pour toi que tu as raison , mais pourquoi une sauve pourrait elle provoquer cela , elle a un emplacement reserve pour les enreigistrements , par contre si a chaque fois que tu enregistres sur ta memoire interne , il faut reflasher
revengemanx Posté(e) le 7 février 2010 Posté(e) le 7 février 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=230747&st=60
tibo666 Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Posté(e) le 14 février 2010 probleme recurent , c'est idem a une E74 mais avec leds verts , mais pas de son pas d'image , ou juste le sonla solution a deja ete expliqué plusieurs fois , mais comme je vois c'est toujours d'actualité bon , il faut faire surchauffer la console pour verifier son reboot , pour cela , soit on commence par bloquer les ventilo par l'arriere sans demonter le boitier , soit on demonte et on debranche le ventilo on reboot la console , elle va se mettre en 2 led rouges (surchauffe) , un petit instant pour refroidir , et on test le demarrage , soit elle demarre avec affichage soit elle reste sur son état refaire la manip 2/3 fois et si elle resiste , demontage radiateur gpu avec douceur , on reboot et la elle doit redemarrer normalement reste plus qu'a stabiliser le depannage , boulonnage + surchauffe par contre si elle ne donne plus signe de vie , reste plus qu'une refussion du gpu pour esperer de la sauver , sans passer par l'ultime solution durable , qui est le rebillage , mais bien trop cher actuellement et tres peu pratiqué Merci beaucoup pour ta réponse bugess, je vais tester le blocage des ventilos.
deefox Posté(e) le 14 février 2010 Posté(e) le 14 février 2010 probleme recurent , c'est idem a une E74 mais avec leds verts , mais pas de son pas d'image , ou juste le sonla solution a deja ete expliqué plusieurs fois , mais comme je vois c'est toujours d'actualité bon , il faut faire surchauffer la console pour verifier son reboot , pour cela , soit on commence par bloquer les ventilo par l'arriere sans demonter le boitier , soit on demonte et on debranche le ventilo on reboot la console , elle va se mettre en 2 led rouges (surchauffe) , un petit instant pour refroidir , et on test le demarrage , soit elle demarre avec affichage soit elle reste sur son état refaire la manip 2/3 fois et si elle resiste , demontage radiateur gpu avec douceur , on reboot et la elle doit redemarrer normalement reste plus qu'a stabiliser le depannage , boulonnage + surchauffe par contre si elle ne donne plus signe de vie , reste plus qu'une refussion du gpu pour esperer de la sauver , sans passer par l'ultime solution durable , qui est le rebillage , mais bien trop cher actuellement et tres peu pratiqué Merci beaucoup pour ta réponse bugess, je vais tester le blocage des ventilos. le blocage des ventillos c'est bien mais le boot sans dissipateur gpu c'est mieux.tu boot comme ca 4/5 fois,remplace la pate thermique et ca devrait etre resolu. ensuite faudra penser a consolider!
Messages recommandés