kanak Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Bonjour, J'ai eu une coupure de courant pendant que je jouais et Ho surprise, apres avoir rallume la console, toutes mes sauvegardes etaient "partis". J'aimerais alors faire des backup sur ma machine, surtout depuis que j;ai achete de contenu sur le marche Live. Y a t-il un moyen? Faut il demonter le disque dur pour le mettre dans un boitier?
bossone Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Pour le contenu télécharger, va dans ton historique de téléchargement et tu pourras tout reprendre. Pour faire une sauvegarde, utilise un kit de transfert pour disque dur, branche le à ton Pc et utilise Xport 360 pour faire ta sauvegarde.
kanak Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Pour le contenu télécharger, va dans ton historique de téléchargement et tu pourras tout reprendre.Pour faire une sauvegarde, utilise un kit de transfert pour disque dur, branche le à ton Pc et utilise Xport 360 pour faire ta sauvegarde. Quel type de kit de transfert ? As tu un lien ? Ah oui et... je suis sous Mac et apparemment il n'y a pas de version Mac de Xport 360, je me trompe ? Edit: en fait je peux trouver Windows.... donc ce n'est plus un probleme. Modifié le 5 février 2010 par kanak
bossone Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Pour les Macs, je n'en sais absolument rien.
Messages recommandés