nanard1er Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 bon je sais, chacun se fait son opinion et son choix. mais je voudrais savoir pourquoi bcp et les tutos conseillent de mettre evox comme dash et avalaunch en applications ? pourquoi ne pas le mettre direct en dash, y'a des raisons particulières ? A ce sujet, comme il y a un choix dans le fichier ini d'evox, peut-on mettre un choix dans le menu d'avalaunch au même titre que le choix jeu, applic ou autre. ou doit-on obligatoirement lancer le msdash en explorant le rép c: et en cliquant sur son fichier .xbe ? Merci
jbs68 Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ... je pense qu'evox est complet et est asser simple d'utilisation... Pour ma part, j'ai opté pour unleashx en dash principal (après avoir essayé unleash, avalaunch et evox) et j'ai gardé evox et ava en app... Mais comme dit, chacun fait comme il lui plait en fonction des ses gouts !? ps.Avalaunch, je l'ai surtout conservé pour qwix !!
bdpxbox Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 je pense qu'evox est complet et est asser simple d'utilisation c'est sa car avec avalunch on doit parametrer par ex opur sa zic et tout sa.....
bororo Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Ben moi aussi j'ai gardé Avalaunch pour Qwix. je pense que les transferts de fichiers iso sont plus surs et que ça ne necessite pas d'operation supplementaire d'extraction. En plus ce qui ne gache rien,je trouve l'interface de Qwix sympa.
Messages recommandés