Flash Psp Fat Impossible

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n'arrive pas a flasher une psp fat 1001 avec FWO 6.20 malgré que j'ai suivi la méthode oliveroidubocal (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_INTRO_LE_HACK_PSP_POUR_LES_NULS)a la lettre !

j'arrive jusqu'a la fin tous ce passe bien (all ok ,appuyez sur une touche)

normalement a ce stade j'ai une magic memorystick et mon FWO est hacké

je déconnecte la psp et je jette un coup d'œil sur les info sys et je suis toujour en 6.20 officielle :encolere12:

je ne sais plus quoi faire j'ai refait l'opération 4 ou 5 fois sans résultat. crying

aidez moi .

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
normalement a ce stade j'ai une magic memorystick et mon FWO est hacké

Euh, là, il y a un bug...ces deux fonctions ne sont pas sensées se passer en même temps.....

Posté(e)

et bien ...la ms magic et le firmware custom....ce n'est pas censé se faire au même moment....donc précise où tu en es dans le tuto car il y a un truc que tu as mal lu, ou mal interprété.

Posté(e)

alors je t'explique se que j'ai fait :

j'ai télécharger Total newbie easy installer

je l'ai lancer tous va bien pour le moment

langue anglais...touche pour continuer...lettre du lecteur amovible...formater carte...connexion psp pc via usb...enter...voulez vous continuez? y...appuyez sur une touche ...retirer la carte mémoire sans quitter le mode usb...quitter le mode usb...je remet la carte mémoire...je réactive le mode usb...je tape enter...are you shure?...y...la série des ok commence a défiler al fin c'est marqué all ok appuiyez sur une touche pour continuer j'appuie et le logiciel s'éteint automatiquement .

donc normalement tout c'est bien dérouler,avant de passer a l'étape pandora soft t'as marqué dans : matériel nécessaire psp hacké voir section mise à jour de ce tuto.

peut tu me dire a qu'elle étape je me suis tromper ?

j'ai rien zappé de ta méthode !

quand je regarde dans la mémorystick du psp je vois 3 logicielle :3xx,1.5 et Despertar del Cementerio V5

Posté(e)

salut,

en fait tu viens tu as suivi le tuto pour PREPARER ta Memory stick .... donc "a ce stade" comme tu le dis et bien tu es en possession de ta MS et ta batterie.

MAintenant il faut flasher la PSP car je me repète pour le moment tu as juste préparer ta MS afin de flasher ta PSP mais tu n'as PAS flashée la PSP encore.

Donc tu éteind complètement la PSP, tu mets ta MS que tu viens donc de préparer, tu inséres ta BAtterie PANDORA et Hop tu allume et tu vas arriver sur un menu pour Flasher la PSP cette fois.. et à ce stade tu appuie X et cest parti !

++

Posté(e)

aaahhh,je commence a comprendre!!

donc le mémorystick est prés pour accueillir un firmware hacké.

ok, mais lequel en sachant que je suis en 6.20 officielle ??

et pour répondre a Benowit :je vais faire une batterie pandora soft mais je l'ai pas citer car j'ai pas encore flasher ma psp.

Posté(e)
je vais faire une batterie pandora soft mais je l'ai pas citer car j'ai pas encore flasher ma psp.

Oui mais pour flasher ta PSP il te faut une batterie pandora, c'est grace à elle que tu vas lancer "le mode flash" de ta magic mémory stick