luccho Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 bonjour, je viens d'essayer de lire la cle sous dos, impossible, le lecteur reconnu mais firm de 0ko donc j'en déduis que c'est un winbond, j'applique la méthode sous jungleflasher, je récupère la clef, je crée le firm. mais après comment on fait? puisque j'ai essayé de flasher sous dos mais il me met lecteur inconnu alors faut il tous faire sous windows?? merci de vos réponse
luccho Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 oui je l'ai lu, mais peut etre pas compris puisque quand c'est mis fin de procedure pour spi winbond, alors j'ai voulu flasher sous dos avec mon firm, fraichement modifié, mais ça ne fonctionne pas (inconnu firm) alors je voulais savoir si c'était normal ou alors flasher sous jungle merci
xam1311 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 tu suis correctement la procédure ici ? http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...her_le_firmware
luccho Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 oui et je me suis arreter à fin de la procédure pour winbond là j'ai injecté la clé dans le firm lt puis je suis allé sous dos pour flasher mais impossible quand je met write, il me dit firm inconnu
luccho Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 apès plusieurs essaie sous dos, il me met à chaque inconnu flash chip donc je pense que seul jungle peux flasher ce lecteur?
luccho Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 ou alors faut il taper l'ancienne commande "liteon e" pour l'effacer, puis write après??
mick711 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 De toute manière avant un flash fait un erase puis deconnect et reconnect le lecteur (l'alimentation uniquement ) puis relance Dosflash pour q'il le reconnaisse, puis write.
Messages recommandés