Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la version ultime de ma COSMO BOX hihihi:0 !!! Avec beaucoup de changements :o !!! Je vous laisse un p'ti aperçu de ma box :

7-picture1.jpg

CRYSTAL COSMO AVEC DES NÉONS BLEU SUR LES CÔTÉS !!

7-picture2.jpg

CHGT DE LED EN ROUGE POUR L'ACTIVITÉ DU HDD AVEC UN ANNEAU LUMINEUX !!!

7-picture3.jpg

CRYSTAL COSMO DANS LE NOIR eek !!!

Ouff enfin terminée :wub: !!!

Laissez-moi vos commentaires :D !!!!

Posté(e)

tres bon boulot ;)

Posté(e)

Ben fo aimer le riske et être prêt à voir le résultat :wacko: !!! Si t kelk'un de manuel alors le bricolage sera ton point fort :D !!! Moi j'aime bien me prendre la tête pour un résultat impec :wub:B) !!!

Posté(e)

salut,

beau boulot jet,meme si je vois pas l'interet ultime d'avoir une console qui flashe ds le noir,mais c un autre pb :D

je suis aussi bricoleur que Macimo Gargia est ouvrier(enfin,en moins extreme),

mais je voudrais qd meme changer de couleur pour ma coque xbox.

juste un coup de peinture,donc.

mais je me demandais juste,et je te pose la question qui doit etre mieux au courant,avec quel peinture je pourrais la faire,sachant que la partie en plastoc poli me donne pas l'impression d'accrocher la peinture?

de la peinture en aerosol classique suffit?

Posté(e)

Merci les gars hihihi !!!! J'sui en train de me tater sur la peinture ke j'voudrais appliker sur ma crystal pour lui donner une belle couleur soit bleue, soit rouge, soit orange ou soit vert clair transparente !!! J'pense ke je le ferais à l'intérieur de ma box woot:blink: !!!! comme ça je ne touche po le dessus j'pense ke ça fera un effet sympa :wub: !!! J'vais voir ça <_< !!!

Posté(e)

Après une modif de coque dont voici les photos !!!

1-picture1.jpg

Après une couche de vernis pour phare couleur bleu :D !!!

1-picture2.jpg

Remontage de la carte mère et de l'alim !!!

1-picture3.jpg

Voici le résultat une fois tout remonter en plein jour 8) !!!

3-picture1.jpg

Ma Cosmo Box allumée en plein jour :twisted: !!!

3-picture2.jpg

Ma Cosmo Box allumée dans le noir 8) !!!

Dites-moi ce ke vous en pensez :wub: !!!! Sur ce j'crois que là c'est fini pour ma Box !!! J'vais passé sur le PC maintenant hihihiB):0 !!!

Posté(e)

Ce qu'est bien, c'est qu'à noël, tu la mets pret du sapin et t'as plus besoin de guirlandes... :D

Boah, j'me moque mais je la trouve sympa et je serais pas capable d'en faire autant, même si j'avais le courage de tripatouiller la mienne à ce point...

* Tite question... Pour le X il faut combien de Néon filaire ?

Posté(e)

Pour le X un néon filaire de 1m50 te suffira largement :D !! Pour ma part G pris un de 2m50 car je voulais ossi en mettre en dessous :wub: !! Voilà.... hihihi:0

  • 2 semaines après...
Invité Phantom Dust
Posté(e)

ça j'aime

1-picture3.jpg

ça j'aime pas

3-picture1.jpg

mais j'admire le savoir faire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant