Besoin D'aide Et D'éclaircissements Connection Ps3+pc Portable

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la famille voilà je viens d'acquérir une ps3 et je voudrais savoir comment faire pour lire mes fichiers qui sont sur mon pc portable qui à le wifi sur ma ps3.vu que j'ai pas de box ni de hub .quel logiciel dois je installer sur le pc pour que ma ps3 puisse le détecter comme un média center.en gros ma préoccupation est ce possible de le faire sans routeur ni box seulement avec mon pc portable qui à le wifi et ma ps3 qui à aussi le wifi ?donc en gros une interconnexion wifi à wifi si je peu me permetre l'expression jattends vos réponses merci

Ps: je ne veux pas de solution par cable(ethernet)

Posté(e)

la ps3 ne peut pas ce connecter a ton pc de cette maniere

la console ne dispose que d'une connection wifi infrastructure ce qui ne permet pas de faire un reseau d'egal a egel (adhoc) et donc de te connecter en direct , il faut un routeur pour ça. la seule solution serait de faire que ton pc soit un point d'acces , mais apres plus moyen de le connecter a internet en wifi

Posté(e)

En fait c exactement ce que je veux faire j'ai pas de connection internet pour le moment c'est pas un problème je voudrais juste la démarche à suivre pour pouvoir le faire et quel software dois je installer pour que ma ps3 et mon pc soient connecté en wifi pour pouvoir lire mes fichier qui son sur le pc portable sur à ps3

Posté(e)

Et comment faire pour transformé mon pc en AP j'ai pas besoin du net pour le moment j'ai pas de connection internet pour le moment donc ça tombe bien