[Résolu] -Peut T'en Ramplacer Le Lecteur Dvd De La Wii Par Un Autr

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila j'ai une amie qui ma déposer sa wii se matin le problèmes vient du lecteur dvd de la wii je l'ai démonter et nettoyer mais rien n'a faire :encolere12: du coups je me suis lancer a me dire qu'il fallait changer le lecteur par un autre :marteau: se que je voulais savoir c'est si je prend un wii avec un carte mère hs puis-je récuperer le lecteur dvd pour remplacer celui de mon amie

je remercie tous personne qui pourra éclairer ma lanterne

Modifié par sheiryu
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
bonjour voila j'ai une amie qui ma déposer sa wii se matin le problèmes vient du lecteur dvd de la wii je l'ai démonter et nettoyer mais rien n'a faire :encolere12: du coups je me suis lancer a me dire qu'il fallait changer le lecteur par un autre :marteau: se que je voulais savoir c'est si je prend un wii avec un carte mère hs puis-je récuperer le lecteur dvd pour remplacer celui de mon amie

je remercie tous personne qui pourra éclairer ma lanterne

Salut,

OUI

A++

Posté(e) (modifié)

re bonjour

il y a une manipulation a faire genre flashage pour recuperer un code ou un truc du genre car j'avais lu que chaque lecteur dvd de wii est ratacher a sa carte mere par un code est-ce vrai

Modifié par sheiryu
Posté(e)
re bonjour

il y a une manipulation a faire genre flashage pour recuperer un code ou un truc du genre car j'avais lu que chaque lecteur dvd de wii est ratacher a sa carte mere par un code est-ce vrai

ça c'est bon pour les 360 et PS3 pas sur les WII ;)

tu peux sans problèmes changer un lecteur par un autre quelque soit son type D2B D2C .....

idem pour la partie mécanique du lecteur ,tu peux changer le PCB d'un lecteur par celui d'un autre lecteur :)