neo63 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Slt, Je viens de voir la news et j'ai voulu tester mais après avoir ouvert l'iso il me demande d'ouvrir un lyt, le probleme est que je n'ai pas ce fichier !!! Quelqu'un aurais deja utilisés ce soft ?
Shakin Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Salut, Super simple à utiliser, tu créer ton fichier Layout avec schtrom ou XBC et voila. Franchement c'est super simple. @+
neo63 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Re, Je n'ai encore jamais manipulés d'iso de jeux et je ne sais vraiment pas comment créer ce fichier Layout. Je vais continuer mes recherche qui pour le moment n'ont rien données. Sinon, merci quand meme de ton aide
sebker56 Posté(e) le 6 février 2010 Posté(e) le 6 février 2010 Tu récupère xbox image browser puis tu ouvre ton .iso avec, et tu clique sur file, puis Create Layout, c'est tout simple.
neo63 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Posté(e) le 6 février 2010 Tu récupère xbox image browser puis tu ouvre ton .iso avec, et tu clique sur file, puis Create Layout, c'est tout simple. Un super merci a toi Vais tester !
neo63 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Slt, J'ai testés sur deux backup pour le moment mais rien a faire, j'ai une image blanche xbox360 et plus rien. J'ai testés l'activate iso mais rien non plus, pas moyen de lancer un jeu reduit en taille.
Messages recommandés