sapapaya Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 salut après avoir essayé les gomme sous les RAM les rondelle entre le x clampe et la carte mère ma xbox 360 ne veu rien savoir freeze bref je pense que le gpu a pris un coup ma question es si j acheté une nouvelle xbox es que mon lecteur flachée benq es compatible avec les dernière xbox
Shakin Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nono85 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 salut après avoir essayé les gomme sous les RAM les rondelle entre le x clampe et la carte mère ma xbox 360 ne veu rien savoir freeze bref je pense que le gpu a pris un coup ma question es si j acheté une nouvelle xbox es que mon lecteur flachée benq es compatible avec les dernière xbox ils sont tous compatible mais il faudra spoofer. Comme tu auras surement les nouveaux lecteur autant flasher celui la
Messages recommandés