SAM2Lec Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Salut et bonne année avec un peu de retard. Bon,j'ai recuperer une xbox pour mes enfants et j'ai tenter un hotswap pour qu'ils puissent jouer aux backup car les petits cassent tout les jeux. Mon hotswap c'est très bien passé mais j'ai voulu installer Xcalibur 3.4 avc le cd car je n'aime pas du tout la présentation Adoubeur,mais je te remrci quant meme pour ta contribution. Bon lorsque j'ai fait installation complete,celui si ma mis impossible de copier Super mario puis il ma dit qu'il va redemmarer mais depuis je me retrouve avec un beau écran de couleur blanche. Sinon en insérant un jeux,tout fonctionne bien mais lorsque je demarre la console sans jeux,je n'ai plus de dashboard meme celui de micrOsoft. Pour info,comme je suis têtu,je n'ai pas fait de sauvegarde eprom.bin. Quelle est la procedure à suivre pour la remettre en état svp? Merci de votre aide. Modifié le 8 février 2010 par SAM2Lec
bugess Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 impossible de copier Super mario puis il ma dit qu'il va redemmarer mais depuis je me retrouve avec un beau écran de couleur blanche. beugg connu , c'est pas cela qui a provoqué ton probleme , maintenant pour depanner ta console avec un debut d'installation d'Xcalibur , il faut repasser par un jeu et reinstallé la sauve pour finir ton installation , manip expliqué dans le pdf
SAM2Lec Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 Salut et merci pour ton coup main. Le souci c'est que je suis pas passer par la carte memoire pour installer exploit car je ne possede pas de carte memoire. Par contre,je possede le jeu Splinter Cell,y'a t'il une technique pour faire la sauvegarde? Merci
bugess Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 tout depend , normalement ta sauve est memorisé , tu mets ton jeu et tu applique la methode , recherche la presence de la sauve
schumpopo Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 La prochaine fois sauvegarde ton eeprom.bin. C'est juste vital.
SAM2Lec Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Salut,bon en inserant le jeu Splinter Cell,je ne retrouve pas le menu pour lancer installation exploit. Doit bien avoir une solution pour reinstaller le tout vu la console fonctionne toujours. Je rappelle avoir eu un message que la console reboot et qu'il ne trouve pas le fichier dasboard.xbe par defaut. Merci de votre aide
SAM2Lec Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Salut,je presice que la console ne clignote plus vert/rouge mais seulement vert/orange puis vert. Donc je conclu qu'il n'ai plus possible de faire un hotswap pour toute effacer et refaire l'exploit. J'attent votre reponse.
bugess Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) j'ai plus la manip en tete , mais avec le jeu , il faut charger la sauve memorisé sur le dd, tout est expliqué dans le pdf xcalibur desolé mais les liens pour les tutaux exploit sont morts tiens regarde ici http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL Modifié le 5 février 2010 par bugess
jp33 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 A partir du moment où la sauvegarde est chargée, tu as accès au disque dur .... s'il s'agit d'une de mes sauvegarde, tu as l'eeprom.bin à l'intérieur ... Bref, aucune initiative personnelle et explique ce que tu as à l'écran .... Au pire, tu peux transférer Xcalibur par ftp et le lancer depuis le gestionnaire de fichier de la save (tu as un paragraphe dédié dans le pdf) pour installer le softmod ....
SAM2Lec Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Salut jp33,en faite je n'ai jamais lancer exploit via une sauvegarde de type Splinter Cell vuj e ne possède pas de carte mémoire. Voila ce que j'ai fait,la première fois,j'ai fait un hotswap avec iso adoubeur qui c'est très bien passer puis j'ai lancer ton cd excalibur 3.4 et choisit option softmod pour installation complète. Au bout un certain temps,il ma mis impossible de copier le jeu super mario qui se trouve dans emulateur puis en appuyant sur A il ma mis un truc qu'il trouvait pas le fichier dasboard.xbe par défaut. J'ai redémarrer comme demander et la écran blanc,je peut rien faire via FTP vu mon écran est blanc donc j'ai pas accès au menu. J'ai tester avec le jeu Splinter Cell mais lorsque je lance celui ci j'ai pas accès à la sauvegarde. Merci de m'aider svp car je me retrouve sans console pour les enfants et moi sans lecteur divx. Cordialement
jp33 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Quel est la couleur de la led ? si tu réponds orange, glisse Xcalibur dans le lecteur, éteind la console, respire à fond (ça fait méthode Coué, mais ça marche ) et appui sur power puis regardes l'écran de ta télé en y croyant très fort. S'il se lance, refais l'installation du softmod, il y a un truc qui a coincé ....
SAM2Lec Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Posté(e) le 7 février 2010 Salut,en faite la led reste sur vert une fois la console lancer. Elle lance bien mes jeux au demarrages mais pas de backup. Par contre pour lancer un jeu,je suis obliger de le faire avec le bouton power Aidez moi please
jp33 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Refaire le hotswap .... débrancher le lecteur, erreur 12 .... La prochaine fois, tu feras une sauvegarde de l'eeprom.bin .... Modifié le 8 février 2010 par jp33
SAM2Lec Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Posté(e) le 8 février 2010 Salut,c'est pour vous informer que tout refonctionner à merveille. En faite hier,j'ai refait mon hotswap et copier le contenu du cd xcalibur3.4 sur la partition C et E comme demander, puis,relancer ma console et finir installation de ndure. Cette fois si j'ai bien pris soin de sauvegarder mon eeprom.bin et le graver directement avec Xcalibur,j'ai meme pu changer mon disque dur par un de 40Giga,c'est la fête maintenant ,le Pastis coule à fond et merci pour tout les membres qui m'ont aidé dans ma galere.
Messages recommandés