angeletmarie Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, après avoir changer bloque optique de ma ps3, l'alignement de la chargeuse a bouger je n'arrive de ce faites plus a remonter le cache quelqu'un aurait il des photos ou conseils pour résoudre mon problème??? sos merci d'avance marie
Fll Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Slt, Quand tu parles du cache, tu veux dire le capot métallique qui recouvre l'ensemble du lecteur ou alors la partie supérieure du lecteur en plastique. Sinon, tu peux trouver tout ce dont tu as besoin dans les tutoriaux ou alors mieux encore, des vidéos sur Youtube.
angeletmarie Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 merci pour ta réponse, c'etait la partie superieur en plastique qui ne rentrait pas dans la machoire gauche dentée probleme resolu a l'instant il fallait simplement lors de l'insertion du jeu pousser avec un tournevis dans la fente du cache noir coté gauche pour que l'engrenage se remette convenablement..
sephirothff Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 ouai ou alors ne jamais démonter la mécanique du lecteur , pour changer un bloc sur ps3 y a pas besoin d'y toucher , suffit juste de démonter la carcasse métalique et le cache plastique du dessus
Messages recommandés