Messages recommandés

Posté(e)

Bonjur,

Tout d'abord merci par avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider !!

Ma wii a été pucée et elle fonctionnait bien . Depuis un bon moment elle ne lit plus tout les jeux gravés. Des mises à jour ont été faites automatiquement au lancement de ces jeux mais cela ne fonctionne plus... Je n'ai plus clone cd , je n'arrive plus rien a graver donc (je ne trouve plus clone cd ). En fait j'ai retrouvé clone cd mais je n'arrive pas a installer le patch !!

Que puis je faire ?

je n'ai jamais manipulé ma Wii mais je m'en sors avec la psp donc je pense pouvoir y arriver !!

Encore une fois merci

Posté(e)

Salut! alors jette clone CD! abandonne!!!!!!!

Il faut utiliser imgburn qui est gratuit et surement le plus performent (pour ma part) pour la gravure de Backup quelque soit la console!

Regarde la version de ta Wii!! et dit nous quel puce possede tu!!

Posté(e)

Bonjour, j'ai téléchargé imgburn niquel,

Alors ma wii est en version 3.4 E

Ma puce je n'en sais rien c'est quelqu'un qui me l'a installé en mai 2008

merci par avance

Posté(e)

Salut,

Quel est le numéro de série de ta console ? Ca nous aidera à savoir ce que c'est comme type de puce.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

Alors avec le nouveau programme de gravure cela fonctionne beaucoup mieux. J'ai les chaines en double mais bon rien de grave !!

Je vais voir si cela dure dans le temps !!

merci beaucoup de votre aide

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Alors avec le nouveau programme de gravure cela fonctionne beaucoup mieux. J'ai les chaines en double mais bon rien de grave !!

Je vais voir si cela dure dans le temps !!

merci beaucoup de votre aide

Continue à mettre à jour comme un bourrin (jeu us ou jap sur une console pal) , t'iras pas pleurer quand tu auras une erreur 003 <_<

Modifié par saya'
Posté(e)
Quelle gentillesse.. heureusement que tout les membres ne sont pas aussi aimable que toi .....

Je ne répond pas souvent comme ça, je m'étonne juste que tu n'ai pas encore briqué ta console :o

Posté(e)

Ok pas de soucis..

Ma console a éré pucée et je ne sais pas comment cela fonctionne c'est tout.

Je ne sais pas ce que "briqué" signifie, j'imagine "planté" !!! Je suis novice en la matière excuse moi. Je ferai donc attention à l'origine de mes jeux (ce que je faisais déja mais je ne sais pas toujours reconnaitre un import) et lors des mises a jour je me renseignerai avant ...

Merci

Posté(e)
Ok pas de soucis..

Ma console a éré pucée et je ne sais pas comment cela fonctionne c'est tout.

Je ne sais pas ce que "briqué" signifie, j'imagine "planté" !!! Je suis novice en la matière excuse moi. Je ferai donc attention à l'origine de mes jeux (ce que je faisais déja mais je ne sais pas toujours reconnaitre un import) et lors des mises a jour je me renseignerai avant ...

Merci

salut

la region du jeu est ecrit sur le disque et sur le boitier : PAL