grunchy Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour a tous j ai une xenon avec jtag ex... tous va bien XeXLoader ... mai pas moyen de booter sur le xell j ai tester le bouton eject mai je boot sur le dash ,tester avec le bouton guide brancher sur le port usb derriére boot toujours sur le dach la question j ai pas de lecteur dvd ... le probléme viens de la j ai louper sa ? . merci
joh41 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour, j'utilises une xbox360 sur laquelle le lecteur dvd est HS et effectivement quand le lecteur etait retiré je n'avais pas acces au xell aussi bien par eject que bouton central de la manette branchée derriere.J'ai rebrancher le lecteur et le xell est enfin accessible par eject.Donc effectivement sans lecteur le bouton eject de la console ne lances pas le xell.
bugess Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 le boot sans lecteur , sur le Xell est aleatoire , avec un peu de change on arrive a booter , pour les consoles avec xbr 1 premiere versionne c'est avec manette connecté au port usb arriere pour les nouvelles versions Xbr c'est eject avec lecteur connecté
Messages recommandés