jujuom56 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour a tous, voila j'ai mis une puce nme 2.0 dans ma xbox 360 avec lecteur benq, je grave le dvd double couche avec un jeux ( call of duty modern warfare 2 dans mon cas ), je grave le fichier .dvd et quand je le mets dans la console, la console le considere comme un dvd et donc ve le lire comme un film, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiement géniale
pastoche Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Pourquoi avoir mis une puce alors qu'un flash aurais fais la même chose? Pour ton problème tu à flashé la puce en quelle version?
jujuom56 Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 Pourquoi avoir mis une puce alors qu'un flash aurais fais la même chose?Pour ton problème tu à flashé la puce en quelle version? j'avais pas a flasher la puce, elle est deja programmer jai juste a l'installer dans la xbox 360 ce que j'ai fais en soudan des files, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait c'est urgent !!
acide0 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 Salut une puce y a vraiment du monde qui utilise ca ! Enleve la et flash ton lecteur a la place tu auras surement plus d'aide !
tophe50 Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour a tous, voila j'ai mis une puce nme 2.0 dans ma xbox 360 avec lecteur benq, je grave le dvd double couche avec un jeux ( call of duty modern warfare 2 dans mon cas ), je grave le fichier .dvd et quand je le mets dans la console, la console le considere comme un dvd et donc ve le lire comme un film, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiement géniale salut a tous je rencontre le meme probleme, j ai posé la puce nme 2.0 sur un les benq. Lorsque je lance une copie, la xbox se met en mode lecture, le jeux ne part pas si quelqu un as une solution merci
Styki Posté(e) le 4 avril 2010 Posté(e) le 4 avril 2010 Comme la dit acide0 virez cette puce et flasher votre lecteur ' pourquoi vouloir faire compliquer alors que l'on peut faire simple ?
HOMANE Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 slt a tous svp je veux savoir pour le lecteur lite-on le 93450 ET 93450C est ce que c les mémé merci
Messages recommandés