Priiloader + Impossible De Retourner Au Menu Wii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens pour avoir de l'aide ....

J'ai installer Priiloader sur ma wii, et il mets impossible de revenir au menu de la wii...

Dans la page de priiloader, j'ai le message " Error autobooting systemmenu ! Could not get boot stats"

Je ne peut pas acceder au system menu hacks....

a partir de homebrew channel, je peut tout de meme lancer neogamma et jouer à mes jeux gravé (en usb) et à mes jeux achetés ....

Je n'arrive pas non plus à désinstaller Priiloader....

Quelqu'un aurait il une idée pour me permettre de pouvoir acceder au menu de la wii ????

je ne sais vraiment plus comment faire crying

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hesitez pas à me questionner

ps : j'ai acheter la wii il y a 2 semaines .... les boules !!!!

merci

marge

Posté(e)

Pas de panique, encore rien d'irrémédiable ....

Il va falloir réinstaller le system menu depuis wadmanager en le récupérant à l'aide de NUS Downloader ....

Sauf qu'il faudra prendre le bon (si tu installes un 4.1 alors que tu es en 4.2, c'est full brick définitif si ton IOS60 est la version officielle à jour). Donc, sur l'écran du Priiloader, tu as l'IOS utilisé par le system menu et la version de ce dernier.

Dernière chose: tout ceci n'est valable que si c'est l'installation du Priiloader qui a provoqué cette erreur. Si le soucis vient de l'installation d'un wad ou d'un jeu VC foireux, le remède sera pire que le mal, le lancement du Priiloader en moins !

Posté(e)
Pas de panique, encore rien d'irrémédiable ....

Il va falloir réinstaller le system menu depuis wadmanager en le récupérant à l'aide de NUS Downloader ....

Sauf qu'il faudra prendre le bon (si tu installes un 4.1 alors que tu es en 4.2, c'est full brick définitif si ton IOS60 est la version officielle à jour). Donc, sur l'écran du Priiloader, tu as l'IOS utilisé par le system menu et la version de ce dernier.

Dernière chose: tout ceci n'est valable que si c'est l'installation du Priiloader qui a provoqué cette erreur. Si le soucis vient de l'installation d'un wad ou d'un jeu VC foireux, le remède sera pire que le mal, le lancement du Priiloader en moins !

Bonjour,

Je vais regarder ce soir ce qu'il est écrit sur l'écran ....

je pense que la version de la wii etait 3.4 ..... Est ce que cela fonctionnera quand même ?

Merci de ton aide

Posté(e)
je pense que la version de la wii etait 3.4 ..... Est ce que cela fonctionnera quand même ?

oui

3.4 ? Là par contre, tu as du avoir du mal à trouver un hacks.ini valable pour ta version de system menu (c'est valable pour preloader et startpatch également) ...

On va attendre que tu valides ta version ...

Posté(e)

oui

3.4 ? Là par contre, tu as du avoir du mal à trouver un hacks.ini valable pour ta version de system menu (c'est valable pour preloader et startpatch également) ...

On va attendre que tu valides ta version ...

me revoila,

Je confirme, c'est bien une 3.4 ... j'ai donc utiliser le mauvais logiciel pour ma version ?

Posté(e)

Pas exactement, tu ne trouveras pas facilement de fichier hacks.ini pour ta version ....

Donc, ce type de programme ne sert à rien (à part démarrer avant le system menu).

Soit tu bricoles un hacks.ini à grand coup d'éditeur hexa pour fouiller le system menu, soit tu changes de version de system menu ....

Pour changer de system menu, Pimp My Wii te fera passer en 4.1 sans ajouter de stubs et sans virer tes modifications actuelles.

Posté(e)
Pas exactement, tu ne trouveras pas facilement de fichier hacks.ini pour ta version ....

Donc, ce type de programme ne sert à rien (à part démarrer avant le system menu).

Soit tu bricoles un hacks.ini à grand coup d'éditeur hexa pour fouiller le system menu, soit tu changes de version de system menu ....

Pour changer de system menu, Pimp My Wii te fera passer en 4.1 sans ajouter de stubs et sans virer tes modifications actuelles.

Ok , et y a des risques ?

Posté(e)

Ok et sa ne risque rien si je fait passer ma version en 4.1 ( en sachant que j'ai tout installer pour pirater ma wii qqjours avant ce prob et que tt fonctionné bien ) ?

Posté(e)
Avec Pimp, non, ça roule tout seul ....

Tu auras même accès aux chaines officielles et à la gestion de la SD en prime ....

serait il possible que m'explique la manip en détail...

Posté(e) (modifié)

Pour repondre avant avec pimp my Wii , tu fait lancer le test et corriger les problemes!!!

Bravo!!!!!

Modifié par booms
Posté(e)
j'ai récuperer mon menu wii.

euh ... là, c'était quand même le minimum .... :whistling:

Tu es bien en 4.1 maintenant ?

Tu as tenté de remettre Priiloader ? Quelle version de Priiloader utilises-tu ?

Posté(e)
j'ai récuperer mon menu wii.

euh ... là, c'était quand même le minimum .... :whistling:

Tu es bien en 4.1 maintenant ?

Tu as tenté de remettre Priiloader ? Quelle version de Priiloader utilises-tu ?

oui ... mais je m'y connais pas du tout..... lol

Je suis bien en 4.1 maintenant, et je ne touche plus a priiloader pour le moment.... (la version de priiloader est le 0.30)

:sorcerer: