Snapter Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bonjour J'ai démonter ma wii pour une raison quelqu'onque et je me demandais si ma puce servirais pour une autre wii ? Je l'ai installer dans les tout début de la wii alors surement qu'elle est passé date quelque chose comme sa. Ma wii c'étais une 3.1. Depuis ce temps surement il on changer des trucs sur les lecteurs je sais pas trop alors dite moi si c'est utile de la récupérer ou je la laisse dedans. En fait jai bricker ma wii et je veux enlever la puce de dedans car ma wii est foutu. Dite moi le modele et la marque car je vois qu'il y a beaucoup de modele je n.y connais rien dans les puces merci a+ Modifié le 3 février 2010 par Snapter
olivesaumon Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) BonjourJ'ai démonter ma wii pour une raison quelqu'onque et je me demandais si ma puce servirais pour une autre wii ? Je l'ai installer dans les tout début de la wii alors surement qu'elle est passé date quelque chose comme sa. Ma wii c'étais une 3.1. Depuis ce temps surement il on changer des trucs sur les lecteurs je sais pas trop alors dite moi si c'est utile de la récupérer ou je la laisse dedans. En fait jai bricker ma wii et je veux enlever la puce de dedans car ma wii est foutu. Dite moi le modele et la marque car je vois qu'il y a beaucoup de modele je n.y connais rien dans les puces merci a+ Ton lecteur pucé (pas besoin de retirer la puce) peut te servir dans une autre console. Mais si c'est un vieux modèle de puce, il faut peut être mieux changer pour avoir une puce pouvant se mettre à jour. Une photo de ta puce pour te dire ce que s'est? A++ Edit:j'avais pas la photo, donc ca ressemble à un clone de Wiikey 1 donc vaut mieux changer. A+ Modifié le 3 février 2010 par olivesaumon
Darkdjack Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Exacte.. d'ailleurs vu que ton lecteur est en D2B, le moins cher serait de te procurer une puce Yaosm ! quoique sans le programmateur tu ne pourras pas la mettre à jour mais bon... honnetement les dernieres version de Yaosm sont parfaitement opérationnelle sans aucun probleme ! A+
booms Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) La Wiikey 2 (en 6 fils) et aussi l'une des meilleurs du marché!!! Tres facile d'installation car D2B!!! (Oups boulette! ) Modifié le 4 février 2010 par booms
codroc Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) La Wiikey 2 (en 6 fils) et aussi l'une des meilleurs du marché!!!Tres facile d'installation car D2B!!! hello 5 fils sur d2B je dirais egalement clone de wiikey 1 Modifié le 4 février 2010 par codroc
Shakin Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Salut, Clone Wiikey 1 très peut répandu. En effet, une Wiikey 2 serait le meilleur choix pour le remplacement. @+
mrbelou Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 ohhh une wiikey1 de noël, elles sont sorties fin 2007 et c'est une originale, pas un clone
Messages recommandés