Quel Sorte De Puce Est-ce ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai démonter ma wii pour une raison quelqu'onque et je me demandais si ma puce servirais pour une autre wii ? Je l'ai installer dans les tout début de la wii alors surement qu'elle est passé date quelque chose comme sa. Ma wii c'étais une 3.1. Depuis ce temps surement il on changer des trucs sur les lecteurs je sais pas trop alors dite moi si c'est utile de la récupérer ou je la laisse dedans.

En fait jai bricker ma wii et je veux enlever la puce de dedans car ma wii est foutu.

Dite moi le modele et la marque car je vois qu'il y a beaucoup de modele je n.y connais rien dans les puces

merci a+

P1010854.jpg

Modifié par Snapter
Posté(e) (modifié)
Bonjour

J'ai démonter ma wii pour une raison quelqu'onque et je me demandais si ma puce servirais pour une autre wii ? Je l'ai installer dans les tout début de la wii alors surement qu'elle est passé date quelque chose comme sa. Ma wii c'étais une 3.1. Depuis ce temps surement il on changer des trucs sur les lecteurs je sais pas trop alors dite moi si c'est utile de la récupérer ou je la laisse dedans.

En fait jai bricker ma wii et je veux enlever la puce de dedans car ma wii est foutu.

Dite moi le modele et la marque car je vois qu'il y a beaucoup de modele je n.y connais rien dans les puces

merci a+

Ton lecteur pucé (pas besoin de retirer la puce) peut te servir dans une autre console.

Mais si c'est un vieux modèle de puce, il faut peut être mieux changer pour avoir une puce pouvant se mettre à jour.

Une photo de ta puce pour te dire ce que s'est?

A++

Edit:j'avais pas la photo, donc ca ressemble à un clone de Wiikey 1 donc vaut mieux changer.

A+

Modifié par olivesaumon
Posté(e)

Exacte.. d'ailleurs vu que ton lecteur est en D2B, le moins cher serait de te procurer une puce Yaosm ! quoique sans le programmateur tu ne pourras pas la mettre à jour mais bon... honnetement les dernieres version de Yaosm sont parfaitement opérationnelle sans aucun probleme !

A+

Posté(e) (modifié)

La Wiikey 2 (en 6 fils) et aussi l'une des meilleurs du marché!!!

Tres facile d'installation car D2B!!!

(Oups boulette! ^^)

Modifié par booms
Posté(e) (modifié)
La Wiikey 2 (en 6 fils) et aussi l'une des meilleurs du marché!!!

Tres facile d'installation car D2B!!!

hello

5 fils sur d2B ;)

je dirais egalement clone de wiikey 1 :(

Modifié par codroc
Posté(e)

Salut,

Clone Wiikey 1 très peut répandu.

En effet, une Wiikey 2 serait le meilleur choix pour le remplacement.

@+