vanazur Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Salut à Tous J'ai en ma possession une Wii qui a été achetée en Corée, apparemment une mise à jour 4.2E a été effectué via le net et depuis à l'allumage de la console un message d'erreur suivant apparait: Error:003 unauthorized device has been detected. Je pense que c'est équivalent un low level brick, j'ai donc tenté le tout pour le tout avec un savemiifrii: Quand je démarre la console et que j'appuie en meme temps sur les 4directions, j'obtiens bien la version de la console en l'occurence dans ce cas 4.2 USA, j'ai voulu donc ensuite booter sur un cd autoboot et c'est la que je bloque car aucun d'entre eux ne se lance, j'ai pourtant testé avec wadmanager 1.3 autoboot, loadmii autoboot et hbc autoboot, tous les 3 gravés sur dvd-r verbatim, le lecteur est pucé avec une wiikey1 (mais qui avait été flashé avec un disque 1.9s eur, je ne sais pas si ca peut influencer) j'ai aussi un doute sur ma manette gamecube me servant de savemiifrii car celle ci n'est pas une officielle mais je me dis que si j'arrive bien à faire apparaitre en bas à droite de l'écran la version de la wii ca devrait etre bon ... Bref je ne sais plus trop quoi faire quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance pour votre aide a++
booms Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Salut à TousJ'ai en ma possession une Wii qui a été achetée en Corée, apparemment une mise à jour 4.2E ................................................ Je pense que c'est équivalent un low level brick, j'ai donc tenté le tout pour le tout avec un savemiifrii: Quand je démarre la console et que j'appuie en meme temps sur les 4directions, j'obtiens bien la version de la console en l'occurence dans ce cas 4.2 USA,............................... Y a probleme la!!!
jp33 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 en 4.2, aucune chance que ça fonctionne, même avec une puce. En plus, sur une wii coréenne, laisse tomber, la carte mère est bonne pour la poubelle.
Messages recommandés