Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voila mon problème est que je n'arrive pas à démarrer sous DOS pour débricker un liteon. Quand je démarre sur la clef usb sa m'affiche perating system. Je pense que sa doit venir du fis que ma clef usb n'est pas bien configurer mais je n'arrive pas a trouver. J'ai suivie plusieur tuto pour pacer la clef usb en bootable mais rien. Qu'elles sont les fichier qui doivent ètre placer sur la clef et y a t-il des logiciel a isntaller merci à l'avance pour vos réponse

Je vien de réussir à lancer FreeDOS mais sa bloque dés le début

"loading FreeDOS 1"

J'ai enfin réussie à lancer freedos j'ai réaliser erase et l'écriture avec succés afficher dans le DOS sauf que je débranche le lecteur pour le reconecter a la console et la impossible de l'ouvrir ou de le fermer aider moi s'il vous plait

Message sur JF quand j'essaye de créer le firmware avec le dummy et le ix16

Spoofing Target

DVD Key already matches

ID strings already match

Serial data already matches

No Calibration data in source

Penser vous que mon lecteur soit foutu?

A la fin de la manip sous dos j'ai sa qui apparait datasum 0000 je pense que sa vien du fait que je puisse pas créer le firmware avec les fichier dumper

merci de m'apporter toutes c'est réponse je me pert de plus en plus

Modifié par desperados11
Posté(e) (modifié)

Merci de la réponse je vais m'y mètre maintenant par contre comment savoir si mon fichier dummy est bon?

Je vien de tester :

Donc sous DOS je tape "L-O-Eras" puis j'appuit sur entré, une fois fait sa me mé à la ligne et il y a un tiré horizontal qui apparait et sa reste sur sa j'ai attendu a peut prés 1mn mais rien ne se passe une idéé ?

Je continue les tentative s'en succés sous DOS par contre sous jf en appuyan sur intro/device ID j'obtien 0x80 mais je ne peut pas lésser le lecteur allumer sinon windows frizze quelqu'un auré une idée pour débriqué avec JF un tuto ou nimporte quoi merci d'avance

Je pense que je suis bientot au but enfin je l'espère aprés une petite recherche j'ai trouver un tuto :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=223481

sauf que moi a la fin j'obtient :

2n1aqsk.jpg

Pensez-vous que je m'approche du but et si oui quesqu'il me manque pour que lecteur soit de nouveau fonctionnel et flasher

Modifié par desperados11
Posté(e)

Tu as un echec en ecriture, masi sur ton screen, on voit que ton lecteur est bien en vendor mode (c'est ok)

par contre on ne voit pas le fw que tu tentes d'écrire, ni la clé (c'est visible sur le premier onglet FirmwareTool32)

pour savoir si ton dummy est ok, tu l'ouvre avec JF (toujours premier Onglet...) et ta clé ne doit pas etre du type 5555555555555555555555 ou AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Posté(e) (modifié)

Salut merci de ta réponse voila un screen de l'onglet FirmwareTool32

2prv9ec.jpg

Je pense que tous est ok nn?

Si tous est ok auré tu une idée pour résoudre se problème d'écriture merci d'avance

Juste pour info quand je fais le Write j'ai le ck3 pro éteint sinon mon pc freeze

J'allume le ck3 pro juste quand j'appuit sur "intro/device ID" puis je l'éteind quand le lecteur est détecter (il reste allumer environ 2s)

Je vien d'essayer sous dos avec "dosflash.exe liteon e C000"

je fais tous jusqu'à arriver à Writing finished! Datasum 0000 se qui signifie que le flash c'est bien déroulé sauf que le lecteur ne souvre toujour pas.

Besoin d'info urgente que signifie datasum 0000 car 2 lecteur liteon m'affiche sa a chaque fois que j'essaye de les flasher cela signifie que les lecteur son mort?

Modifié par desperados11