Darstef Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus sur le menu de mon G6lite. L'écran affiche "this product..." et reste bloqué à cet affichage. Je pense que c'est la batterie et j'aimerais la remplacer. C'est une panasonic CL1220 mais je n'en trouve pas. Meme pas sur le site de pana... Y a t il une équivalence dans une autre marque ? Merci pour vos réponses Modifié le 5 février 2010 par Darstef
bitonio6 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 Ces engins, faut déjà bien les nettoyer et les entretenir, et ça peut surtout être la mémoire interne... La pile, n'est là que pour conserver les sauvegardes!
Darstef Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Posté(e) le 4 février 2010 Après nettoyage des contacts, il a redémarré normalement... alors que je les avais déjà nettoyés... Il ne me reste plus qu'à ressouder la batterie. Encoe une dernière question : le G6lite peut-il être utilisé comme cartouche d'expansion (pour mon M3dsreal ou ma vieille R4) ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'avoir répondu. Stef
bitonio6 Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 oui je crois, mais cela reste à tester... GBA Exploader peut faire plein de chose avec les linkers en slot 2!
Darstef Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Posté(e) le 5 février 2010 J'ai testé. Avec la M3, la cartouche est reconnue, les sauvegardes aussi. Mais c'est très lent au chargement. Avec la R4 (originale, v1.18), ca charge plus rapidemet mais ne reconnait pas les sauvegardes en ne les autorise pas apparement à cause du hardware du G6. En conclusion, je continue à utiliser exclusivement le G6 pour le mode GBA et la M3 pour le mode Ds. Ma vieille R4 retournera dans son tiroir ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Et à la prochaine peut être. Stef
bitonio6 Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 Tu mets YSMenu pour ton vieux R4, et tu peux convertir tes sauvegardes http://www.shunyweb.info/ http://www.metagames-eu.com/forums/linkers...tis-115850.html
Messages recommandés