dravens Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Salut a tous le monde Voila ma question Ma vieille console avec lecteur samsung viens de partir et je veux donc faire un spoof en mettant le samsung dans ma console qui a un liteon 74850c,je voudrais donc savoir (car je ne veux pas toucher au lecteur liteon surtout pour la galere de la recuperation de la clé) si je peux simplement telecharger un firm d'origine 74850c que l'ont trouve sur le net et de spoof ce firmware la avec mon firm samsung pour ensuite faire un flash en 1.61 j'espere avoir etait clair merci a tous pour vos reponses Modifié le 3 février 2010 par dravens
Invité lolseg Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Non tu peux pas, tu devras toucher à ton liteon sûr.
mick711 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Franchement as tu lu les TUTO ? Cela me surprendrais car dans tous il est clairement écrit que l'on doit récupérer LA clé de SON lecteur qui est valable pour UNE console . Donc pour ton Lite-On tu investi un petit peu tu dump la clé, au passage c'est uniquement ce passage qui nécessite du matériel et tu le flash en LT comme cela si tu ne jou qu'a des backup stealth c'est garanti de ne pas se faire banir enfin jusqu'a une maj xbox
dravens Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 ok merci mais alors a quoi ils servent les fameux firmware originaux du net! merci a +
loic83 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 ok mercimais alors a quoi ils servent les fameux firmware originaux du net! merci a + si tu veux remettre ton lecteur a l'etat d'origine, tu mets ta clé et tu le reflash, c'est a ca qu'ils servent principalement, meme si on est sensé garder son firmware d'origine quand on flash sagement son lecteur
Messages recommandés