alain57 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bonjour à tous. de temps en temps mon lecteur déconne en effet, sans raison apparente, quand j'allume la xbox360 il m'ejecte le DVD de façon tres rapide (bien plus que d'habitude) et j'ai beau faire rentrer le lecteur, il ressort aussitot... Je pensais à un court circuit du au flash, mais ce qui est bizare c'est qu'il ne me fait pas ca tout le temps.... il le fait assez rarement genre 1fois/semaine ca ne provient pas de surchaufe, puisque lorsqu'il me fait le coup, la xbox etait éteinte pendant des heures pour que le lecteur redeviens dans un etat normal, je suis obligé d'enlever l'alimentation de la box, de rentrer le lecteur d'attendre quelques secondes et de remettre l'alim si ca continue je pense que je vais spoofer un autre lecteur car ce probleme commence à me faire chier.... comme part hasard il me fait le coup quand je veux jouer le soir lol merci d'avance à ceux qui ont une idée Modifié le 3 février 2010 par alain57
Messages recommandés