andaluz1984lover Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voici quelque mois j'ai acheté une livebox mobistar qui va pour 3 ordinateur de la maison et et j'ai voulu accédé au xbox live et plus moyen hors qu'avant j'y parvenais facilement à le faire avec mon ancien modem thomson mais c'était un autre opérateur. Ma Livebox est brancher par cable à mon ordinateur. Et j'esssaye en vain de connecter le cable rj 45 si je me trompes pas à la xbox jusqu'a la livebox sur le port jaune mais ca ne fonctionne pas ca mes id statique non valide .ON dirait que mes ports sont fermer mais je suis vraiment pas doué Si quelque serait me detailler les demarches à suivres pour qe ca marche merci Modifié le 3 février 2010 par andaluz1984lover
sephirothff Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 il serait bon de lire la documentation du materiel que l'on achete commence par vérifier si ton port ethernet jaune sur la livebox n'est pas bloqué sur la fonction tv , si c'est le cas il faut couper la fonction tv de la livebox et ca fonctionnera
andaluz1984lover Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) il serait bon de lire la documentation du materiel que l'on achetecommence par vérifier si ton port ethernet jaune sur la livebox n'est pas bloqué sur la fonction tv , si c'est le cas il faut couper la fonction tv de la livebox et ca fonctionnera Comment fait ton pour verifié que ce n'est pas bloquer en fonction tv merci je ne sais pas si le pare feu minimum est necessaires? Voici un screen ca sera plus facile pour toi Modifié le 3 février 2010 par andaluz1984lover
sephirothff Posté(e) le 4 février 2010 Posté(e) le 4 février 2010 je connais pas ce modele hélas , mais en général c'est comme sur toutes les livebox , tu vas dans l'interface puis tu regarde dans accueil normallement tu as la listesdes services dispo , et a coté de tv par adsl tu clique sur modifier
Messages recommandés