Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci bien l'ami, finalement je vais me porter sur un MS 28 car j'ai vraiment pas les moyens...

Edit : Je suis malade donc je vais pas en cours cette après-midi, je vais refaire quelque teste, dont un bon erase et une réinstalle au poile !

Modifié par CocoNut2k6
Posté(e)
finalement je vais me porter sur un MS 28 car j'ai vraiment pas les moyens...

Re,

Je comprends pas pour le MS28 : Il est moins fiable, plus bruyant et coûte 1 € de plus là où je t'ai indiqué. Et en plus tu devras le spoofer en Liteon 93450...

Posté(e)

Finalement j'ai trouvé un lite on pour 35 € frais de port inclus, donc finalement tous s'arrange, merci Dr. Puce.

J'ai une petite idée... Si je change le pcb du 93450c ? ( Par un autre de 93450c )

Sa pourrait refonctionné ?

Posté(e)
Finalement j'ai trouvé un lite on pour 35 € frais de port inclus, donc finalement tous s'arrange, merci Dr. Puce.

J'ai une petite idée... Si je change le pcb du 93450c ? ( Par un autre de 93450c )

oui du moment que tu reflash le new pcb avec les donner de lautre pcb donc avec le lt preparer de lautre pcb sur le new

Posté(e)

Salut,

Bien sûr que ca va fonctionner, mais cela revient à conserver la partie mécanique/optique de ton ancien lecteur, quel intérêt ?

Et cette fois ci, attention à ne pas bousiller le point 101 : Coupe la piste de part et d'autre et rejoins les extrémités par un strap :

De cette manière ton point 101 sera isolé, tu n'auras plus qu'à gratter le vernis délicatement :)

Tiens nous au courant, bye.

Posté(e)

j'ai un peu fais le fou, j'ai calibré mon lite on comme un 73 ( grâce au tuto )

j'ai mis du nickel sur la nappe en fessant bien gaffe à ne pas connecter deux pistes entre elle, et sa à l'air de refaire correctement contacte au multimètre sur ma piste qui était endommage ( au bout )

Et apparemment, sa viendrait de la masse, car j'ai remarquer que le plastique était soudé à l'éteins ( je sais sa se peu pas.. mais vous voyez bien ce que je veux dire :P ) mais le fil ne fessait pas tellement contacte, donc je finis de remonté, si sa fonctionne, je saute de joie et j'édit, a tte ;)