gongon Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Bonjour, apres une mauvaise manip, j'ai effectivement preparé un DD avec evox 3935 ( menu installer dashboard sur un nouveau disque dur ) qui ne devait pas l'etre et je voudrai le reutiliser avce le pc mais lorsque je mets celui ci, il n'est pas reconnu dans la gestion des disques et partition magic me dit que la table des partitions est erronée. Que faire ? Merci
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ben ou est le pb ? si partition magic le fois, tu degage la dite partition et tu en recree une
gongon Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Non non partition magic ne se lance pas !
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 partition magic me dit que la table des partitions est erronée donc il ce lance cherche ca sous google : je te parit 100 euro que ca marche Ranish Partition Manager... ( sinon pour FDISK suis pas sur qu'il accepte de faire sauter une partition FATX )
Jlz Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ( sinon pour FDISK suis pas sur qu'il accepte de faire sauter une partition FATX ) Testé et approuvé ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 ( sinon pour FDISK suis pas sur qu'il accepte de faire sauter une partition FATX ) Testé et approuvé ! ++ bon a savoir
gongon Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Pour partition magic je voulais dire qu'il se lance, qu'il y avait une pop up et qu'il se fermait point barre La methode Fdisk me semble la plus appropriée, j'y avais pensé et si vous me confirmez que cela fonctionne je teste cela ce soir
gongon Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Bon voilà apres avoir testé fdisk, aefdisk, et aussi un formatage basse densité rien n'a fonctionné En fait le pb est que le dd est bloqué, je le debloque avec unlockx, je reboote et hop il redevient bloqué ! Donc impossible de faire quoi que ce soit dessus ! Que faire de concret ?
FFlF Posté(e) le 28 avril 2004 Posté(e) le 28 avril 2004 Une fois que le disque dur est débloqué (il devient alors utilisable jusqu'à la prochaine extinction) il faut désactiver le lock!
gongon Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Posté(e) le 28 avril 2004 Comment desactiver le lock ? Putain je viens d'essayer avec ma box depuis configmagic ( en swapant au moment opportun ) il me dit que le unlock a echoué Franchement ca sent pas bon, je crois pouvoir faire une croix sur mon dd de 120 Go
Messages recommandés