Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

apres une mauvaise manip, j'ai effectivement preparé un DD avec evox 3935 ( menu installer dashboard sur un nouveau disque dur ) qui ne devait pas l'etre et je voudrai le reutiliser avce le pc mais lorsque je mets celui ci, il n'est pas reconnu dans la gestion des disques et partition magic me dit que la table des partitions est erronée.

Que faire ?

Merci

Posté(e)

partition magic me dit que la table des partitions est erronée

donc il ce lance ;)

cherche ca sous google : je te parit 100 euro que ca marche :)

Ranish Partition Manager...

( sinon pour FDISK suis pas sur qu'il accepte de faire sauter une partition FATX )

Posté(e)

Pour partition magic je voulais dire qu'il se lance, qu'il y avait une pop up et qu'il se fermait point barre

La methode Fdisk me semble la plus appropriée, j'y avais pensé et si vous me confirmez que cela fonctionne je teste cela ce soir

Posté(e)

Bon voilà apres avoir testé fdisk, aefdisk, et aussi un formatage basse densité rien n'a fonctionné

En fait le pb est que le dd est bloqué, je le debloque avec unlockx, je reboote et hop il redevient bloqué !

Donc impossible de faire quoi que ce soit dessus !

Que faire de concret ?

Posté(e)

Une fois que le disque dur est débloqué (il devient alors utilisable jusqu'à la prochaine extinction) il faut désactiver le lock!

Posté(e)

Comment desactiver le lock ?

Putain je viens d'essayer avec ma box depuis configmagic ( en swapant au moment opportun ) il me dit que le unlock a echoué

Franchement ca sent pas bon, je crois pouvoir faire une croix sur mon dd de 120 Go