AmokK Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour @ tous !! Question peut-être stupide, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse. J'ai mis quelques màj, téléchargées sur xboxupdates, dans le dossier Cache de la partition 3 de mon HD (avec Xplorer360 Xtreme 2). Mais une fois le jeu lancé, doit-on voir une demande d'installation des patches (comme online), ou sont-ils appliqués silencieusement ? Je demande car je n'ai rien vu de spécial, donc je ne suis vraiment pas sûr d'avoir les patches installés Merci !
abdelatif777 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Salut, je me suis posé la meme question J'ai l'impression qu' en fait la premiere fois que tu lances le jeux que tu veux mettre a jour tu as un petit temps de verification et c'est a cet instant que la mise a jour se fait, sans confirmation. j'ai pu le voir avec super sf2 HD ou je n'ai plus un bug d'annimation avec GUILE
AmokK Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 En fait faudrait que j'essaye avec Darksiders, s'il n'y a plus de tearing, c'est que c'est bon
Messages recommandés