Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour messieurs,

une chtite question pour etre sur, j'ai demonté un 93450C, et suivis le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350

or il est indiqué de relier la resistance a la masse : switch101.jpg

en lieu et place de cette pin, je peu me mettre sur la masse du port sata ? qui devrait etre sur la pin 1 dixit :

Serial ATA (SATA) pinoutPin 	Name1 	GND2 	A+3 	A-4 	GND5 	B-6 	B+7 	GND

donc ici flashersonlecteurxbox36.jpg si je ne m'abuse ....

bon ou pas bon ?

merci !!!

dance2j.gif

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

salut,

tu peux prendre la masse ou tu veux tant que c'est un point de masse, d'ailleur il y a meme un tuto ou la masse est directement sur le pcb ou il n'y a rien

Posté(e)

thanks loic, et question con tant que j'y suis, pour la 'decoupe' du 101, la pastique doit juste est coupe de la liste non ? la piste en elle meme doit reste continu c'est bien cela ( la photo est pas clair dans le tuto )

Posté(e)

thanks loic, et question con tant que j'y suis, pour la 'decoupe' du 101, la pastique doit juste est coupe de la liste non ? la piste en elle meme doit reste continu c'est bien cela ( la photo est pas clair dans le tuto )

genre ca c'est bon ? : 1264984109.JPG

Posté(e)
je me repond a moi meme :)

dumping.jpg

J'ai également réfléchi à la question, et je me demandais si le faite, de créer un pont entre le pin 101 afin de remettre le tout à l'origine, ne provoqué pas de dysfonctionnement par la suite ? Car la piste est de nouveau relié mais sans le pin 101.

++