Pink Floyd Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Bonjour messieurs, une chtite question pour etre sur, j'ai demonté un 93450C, et suivis le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...350C_V2_ET_9350 or il est indiqué de relier la resistance a la masse : en lieu et place de cette pin, je peu me mettre sur la masse du port sata ? qui devrait etre sur la pin 1 dixit : Serial ATA (SATA) pinoutPin Name1 GND2 A+3 A-4 GND5 B-6 B+7 GND donc ici si je ne m'abuse .... bon ou pas bon ? merci !!! Modifié le 2 février 2010 par Pink Floyd
loic83 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 salut, tu peux prendre la masse ou tu veux tant que c'est un point de masse, d'ailleur il y a meme un tuto ou la masse est directement sur le pcb ou il n'y a rien
Pink Floyd Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 thanks loic, et question con tant que j'y suis, pour la 'decoupe' du 101, la pastique doit juste est coupe de la liste non ? la piste en elle meme doit reste continu c'est bien cela ( la photo est pas clair dans le tuto )
Pink Floyd Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 thanks loic, et question con tant que j'y suis, pour la 'decoupe' du 101, la pastique doit juste est coupe de la liste non ? la piste en elle meme doit reste continu c'est bien cela ( la photo est pas clair dans le tuto ) genre ca c'est bon ? :
Afterdie Posté(e) le 5 février 2010 Posté(e) le 5 février 2010 je me repond a moi meme J'ai également réfléchi à la question, et je me demandais si le faite, de créer un pont entre le pin 101 afin de remettre le tout à l'origine, ne provoqué pas de dysfonctionnement par la suite ? Car la piste est de nouveau relié mais sans le pin 101. ++
Messages recommandés