Desactiver Lecture Automaitque Sur Xbox360 Arcade

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, savez vous comment desactiver la lecture automatique sur la xbox360 arcade, car pas moyen, les jeux se lance toujours automatiquement !!!

merci pour vos reponses

Posté(e)

salut

personne ne lit donc jamais les modes d'emplois? ou ne fait une petite exploration des menus des consoles?

c'est dans ton profil, dans les parametres de la console

Posté(e)
salut

personne ne lit donc jamais les modes d'emplois? ou ne fait une petite exploration des menus des consoles?

c'est dans ton profil, dans les parametres de la console

bonjour, j'y suis aller mais j'ai seulement dans l'affichage le choix demarrer du disque ou demarrer de l'interface pas desactiver lancement automatique

Posté(e)
justement cela ne fonctionne pas , les jeux se lance quand même automatiquement !!!!!!

salut tu a en dessous ou tu a choisir demarrage sur interface soit lecture auto ou demarage auto sur desactiver :P

Posté(e)

t'es gentil maiss j'ai une arcade et j'ai pas de lancement automatique de quoi que ce soit:

sur le tableau de bord:

ma xbox/paramètre de la console/lancement automatique tu mets sur désactiver et hop fini

Posté(e)

juste une derniere question aurais tu une capture d'ecran , je sais pas evident a partir de la xbox mais bon....

car je t'assure que je n'ai pas l'option lancement automatique a desactiver.....

Posté(e)

tu n'es pas obligé d'être désagréable!!!!

dommage que je ne puisse pas faire une capture d'écran sinon je t'aurais montré que je n'ai pas la désactivation!!!

le délire

Posté(e)

esque tu est sur le nouveau dash dit XNE et pas le 1er dash 360

ca = vieux dash

donc desactiver lecture auto des jeux existe pas

ca le xne dash des jeux actuel et live

la on peut desactiver le boot des jeux auto sur desactiver
Posté(e)

ouf quelqu'un me comprends !!!!

alors apparemment ancien dash !!!! la galère, pas de solution donc pour désactiver la lecture auto!!

je vais donc galérer pour mettre mon dvd activate!!!

aurais tu une solution?

merci de ta reponse

Posté(e) (modifié)

je peux faire la mise a jour directement en me connectant sur le net ou par un dvd ?

as tu le lien sur le site?

merci encore

Modifié par lebobibi