lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour, savez vous comment desactiver la lecture automatique sur la xbox360 arcade, car pas moyen, les jeux se lance toujours automatiquement !!! merci pour vos reponses
mrbelou Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 salut personne ne lit donc jamais les modes d'emplois? ou ne fait une petite exploration des menus des consoles? c'est dans ton profil, dans les parametres de la console
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 salutpersonne ne lit donc jamais les modes d'emplois? ou ne fait une petite exploration des menus des consoles? c'est dans ton profil, dans les parametres de la console bonjour, j'y suis aller mais j'ai seulement dans l'affichage le choix demarrer du disque ou demarrer de l'interface pas desactiver lancement automatique
mrbelou Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 non incroyable, et demarrer sur l'interface tu crois que c'est quoi?=> la descativation du lancement automatique des jeux.....
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 justement cela ne fonctionne pas , les jeux se lance quand même automatiquement !!!!!!
killler Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 justement cela ne fonctionne pas , les jeux se lance quand même automatiquement !!!!!! salut tu a en dessous ou tu a choisir demarrage sur interface soit lecture auto ou demarage auto sur desactiver
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 ben justement cela n'est pas présent sur la arcade
mrbelou Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 t'es gentil maiss j'ai une arcade et j'ai pas de lancement automatique de quoi que ce soit: sur le tableau de bord: ma xbox/paramètre de la console/lancement automatique tu mets sur désactiver et hop fini
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 juste une derniere question aurais tu une capture d'ecran , je sais pas evident a partir de la xbox mais bon.... car je t'assure que je n'ai pas l'option lancement automatique a desactiver.....
mrbelou Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 et tu veux pas que je passe à la maison te le faire?
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 tu n'es pas obligé d'être désagréable!!!! dommage que je ne puisse pas faire une capture d'écran sinon je t'aurais montré que je n'ai pas la désactivation!!! le délire
killler Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 esque tu est sur le nouveau dash dit XNE et pas le 1er dash 360 ca = vieux dash donc desactiver lecture auto des jeux existe pasca le xne dash des jeux actuel et live la on peut desactiver le boot des jeux auto sur desactiver
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 ouf quelqu'un me comprends !!!! alors apparemment ancien dash !!!! la galère, pas de solution donc pour désactiver la lecture auto!! je vais donc galérer pour mettre mon dvd activate!!! aurais tu une solution? merci de ta reponse
nounours59330 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 aurais tu une solution? mettre a jour ?
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 la mise a jour suffirais a passer en nouveau dash?
nounours59330 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 oui ? mise a jour qui se trouve sur le site xbox
lebobibi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) je peux faire la mise a jour directement en me connectant sur le net ou par un dvd ? as tu le lien sur le site? merci encore Modifié le 2 février 2010 par lebobibi
nounours59330 Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) par le dvd d'un jeu récent ou par le live question : comment tu fais pour jouer avec les derniers jeux sortis si tu ne fais pas la mise a jour ? Modifié le 2 février 2010 par nounours59330
lebobibi Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 justement cela ne marché pas lol
mrbelou Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 non mais en tout cas même sur les anciens dash, c'est faisable, mes 360 n'ont jamais lancé un jeu ou un film toutes seules
Messages recommandés