Kaworu Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 bonjour, je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai remarqué que certains jeux ne passent pas ou mal sur xexloader pour exemple : Bayonetta j'ai copié de 3 facons différentes le jeux sur le hdd (directement sur le disque dur via pc, via l'option du logiciel et avec des versions différentes ( depuis cd et depuis iso idem) impossible de sauvegarder : erreur d'ecriture et de lecture (via des messages lors de la tentatives de sauvegarde... mais la sauvegarde auto marche...) de même pour Left 4 Dead 2 qui me met un joli damier rose des le lancement... j'ai à chaque fois supprimer et recreer mais j'ai toujours les meme probleme est ce que je suis le seul dans ce cas avez vous des conseils, ou alors c'est un soucis connu? merci d'avance.
Shakin Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Kaworu Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, apres test il se trouve que le lancement via xexmenu donne la meme chose je ferais demain d'autres tests complementaires...
tipeddp Posté(e) le 2 février 2010 Posté(e) le 2 février 2010 salut, ces deux jeux fonctionne correctement via xexmenu ou xexloader ( premiére version , je n'ai pas de souci )
Messages recommandés