Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai bien suivi le tuto de Insomni4 mais rien n'y a fait il n'est surement pas complet car a la fin j'ai une erreur 05

Tout d'abord j'ai essayé plusieurs methodes, dont une qui consistait a installait un dashboard sur un nouveau disque depuis evox puis j'ai formaté rapidement le disque pour suivre le tuto de Insomni4

Tout s'est correctement deroulé ( mis a part le fait que lorsque je tapais atapwd je n'avais pas ++---- mais +++--m je crois, le probleme viendrait il de la ? ) jusqu'a ce que je mette le DD ds la box ( en cable select c'est bien ca ? ) et qu'il me mette une erreur 05.

Je suis absolument desespere je ne sais plus trop quoi faire ( a part delocker et retenter ma chance )

Qqn aurait une solution a me proposer ou me dire ou je me suis trompé ?

Un grand merci

Rmq :

Franchement des tutos y'en a trop, impossible d'en trouver correctement orthographié et qui de surcroit explique correctement les choses car il ne faut pas croire que tout le monde a des heures a passer a changer un DD, a fouiller, a venir sur les forums et a lire tout les topics de tout le monde.

Moi je dirai reorganisation et donc ergonomie mais ca c'est un autre debat

Posté(e)

salut gongon!

normalement l'erreur 5 est un problème de vérouillage du disque dur. Soit tu t'es trompé de code pour le vérouiller, soit tu ne l'as pas verrouillé, soit ton dd n'est pas lockable.

Posté(e)
+++--m

Je croi que cette signification ces un vrai probleme , j'ai deja fait un post ladessus et personne a repondu , a croire que personne sait a quoi sa correspond , et bizarement moi javais l'erreur 6 quand dans atapwd j'avais +++--m .

++