gongon Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonsoir, j'ai bien suivi le tuto de Insomni4 mais rien n'y a fait il n'est surement pas complet car a la fin j'ai une erreur 05 Tout d'abord j'ai essayé plusieurs methodes, dont une qui consistait a installait un dashboard sur un nouveau disque depuis evox puis j'ai formaté rapidement le disque pour suivre le tuto de Insomni4 Tout s'est correctement deroulé ( mis a part le fait que lorsque je tapais atapwd je n'avais pas ++---- mais +++--m je crois, le probleme viendrait il de la ? ) jusqu'a ce que je mette le DD ds la box ( en cable select c'est bien ca ? ) et qu'il me mette une erreur 05. Je suis absolument desespere je ne sais plus trop quoi faire ( a part delocker et retenter ma chance ) Qqn aurait une solution a me proposer ou me dire ou je me suis trompé ? Un grand merci Rmq : Franchement des tutos y'en a trop, impossible d'en trouver correctement orthographié et qui de surcroit explique correctement les choses car il ne faut pas croire que tout le monde a des heures a passer a changer un DD, a fouiller, a venir sur les forums et a lire tout les topics de tout le monde. Moi je dirai reorganisation et donc ergonomie mais ca c'est un autre debat
gongon Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 A noter que je n'ai pas de puce, j'ai effectué la methode 007
onizuka Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut gongon! normalement l'erreur 5 est un problème de vérouillage du disque dur. Soit tu t'es trompé de code pour le vérouiller, soit tu ne l'as pas verrouillé, soit ton dd n'est pas lockable.
gongon Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 Salut onizuka, oui c'est bon c'est reglé c'etait un pb de lock
cycloper Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 +++--m Je croi que cette signification ces un vrai probleme , j'ai deja fait un post ladessus et personne a repondu , a croire que personne sait a quoi sa correspond , et bizarement moi javais l'erreur 6 quand dans atapwd j'avais +++--m . ++
Messages recommandés