maestrojoueur Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour, ayant une console avec lecteur Benq flashé en 1.6, je voudrais faire la mise à jour en ixtreme 1.6 non stealth ou 1.61. étant débutant en xbox360: quelle mise à jour me conseillez-vous ? quelle méthode ou quel tuto me conseillez-vous ? merci d'avance.
Breizh-Flash Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour,ayant une console avec lecteur Benq flashé en 1.6, je voudrais faire la mise à jour en ixtreme 1.6 non stealth ou 1.61. étant débutant en xbox360: quelle mise à jour me conseillez-vous ? quelle méthode ou quel tuto me conseillez-vous ? merci d'avance. Salut! Le 1.6 no stealth laisse passer tous les différents waves. De mémoire, le 1.61 est compatible avec les waves 4 et 5. D'ici peu il faudra encore le mettre à jour pour les nouveaux jeux... Pour faire la mise à jour, je te conseille dosflash 1.8 et firmtool 1.3.1. Tu pourras récupérer ton firmware et le patché en 1.6 no stealth (ou 1.61) puis reflasher ton Benq. Je te conseille de lire ce très bon tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ a+
Messages recommandés