capouete_1 Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) bonjours, ma blonde a acheter le jeu your shape et il doit faire une mise a jour de la console pour fonctionné, je doit faire quoi??? ma console est deja en 4.2u et j'ai suivi le tuto avec le pack rtu et la chaine hbc, j'ai mis le jeu son mon HDD avec gx loader mais sa me dit qu'il y a un probleme avec la camera:( merci!!!! Modifié le 1 février 2010 par capouete_1
capouete_1 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Posté(e) le 2 février 2010 ok j'ai réeussi a le faire marché!!!!
capouete_1 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) j'ai extrait le fichier IOS58-64-v5918.wad du jeu et je l'ai mis dans la wii, apres tout a marché mais sa marche juste avec un back-up sur dvd ou le jeu original Modifié le 3 février 2010 par capouete_1
jp33 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 arf, Pimp My Wii ne l'installe pas celui-là .... Tu aurais pu accepter la mise à jour, même si ta manip est bonne aussi ....
fla242 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 j'ai extrait le fichier IOS58-64-v5918.wad du jeu et je l'ai mis dans la wii, apres tout a marché arf, Pimp My Wii ne l'installe pas celui-là .... Hello JP33 C'est IOS spécifique pour gérer la caméra ? a+
jp33 Posté(e) le 3 février 2010 Posté(e) le 3 février 2010 Oui, il est unique, spécifique à ce jeu et il n'est pas disponible sur les serveurs Big N .... Il faut soit accepter la mise à jour, soit aller le chercher comme a fait capouete_1
xavier16 Posté(e) le 8 février 2010 Posté(e) le 8 février 2010 salut à tous, j'essaye de trouver ce fameux ios58 mais même avec un backup d'un dvd original, je n'arrive pas à le trouver avec wiiscrubber. je tombe à chaque fois sur partition 0 et pas de répertoire sustème avec la liste des ios. quelqu'un pourrait-il me dire comment faire autrement? merci pour votre aide.
jp33 Posté(e) le 9 février 2010 Posté(e) le 9 février 2010 Bin tu lances l'original et tu acceptes la mise à jour (il faut donc les autoriser avant)
xavier16 Posté(e) le 10 février 2010 Posté(e) le 10 février 2010 bonjour, je m'en suis sorti en utilisant WUFE qui a copié sur ma carte SD tous les ios du dvd original. j'ai pu ensuite l'installer sans problème. maintenant cela fonctionne. merci pour votre aide
Messages recommandés