Spoof D'unlecteur 83850c V2 Vers Un Samsung

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voila début janvier j'ai flasher mon lecteur 83850c avec le fw 1.6 nostealth, donc pas de problème jusqu'a aujourd'hui (lecteur ne s'ouvre plus, et plus rien à l'écran.....)

Ayant un samsung d'une console morte je voudrais remplacé le lecteur 8380c par le samsung dans ma nouvel 360.

J'ai vu que l'on pouvait le faire avec jf.

mais pour la méthode, j'aurais besoin de votre aide :

J'ai le dummy d'origine du 83850 ainsi que le fw 1.6 nostealth de ce lecteur

j'ai un orig du samsung :fw 1.51

j'ai 1.6 nostealth toutes versions

Comment dois je faire dans jf.....

Je vais sur firmware tools 32, dans opensource firmware je mets quoi: dummy 83850 ou orig samsung ou bien le fw 1.6 nosteath de mon83850....

dans open target je dois mettre quoi???

Je clique sur manuel soofing, je selectionne le lecteur vers lequel je veux allé, ici 83850. et aprés....

Vous voyez je suis complètement perdu.....

Si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement ce qu'il faut faire.

En vous remerciant par avance

Posté(e)

salut tu as ton firmware complet de ton liteon ou pas ? si oui c'est très simple dans source tu charges ton firmware d'origine à savoir le liteon et en dessous en target tu charges le firmware de ton samsung et ensuite tu fais spoof to target et ensuite save to file et ça devrait être bon !

Amicalement

Badneoalex

Posté(e)
salut tu as ton firmware complet de ton liteon ou pas ? si oui c'est très simple dans source tu charges ton firmware d'origine à savoir le liteon et en dessous en target tu charges le firmware de ton samsung et ensuite tu fais spoof to target et ensuite save to file et ça devrait être bon !

Amicalement

Badneoalex

Tout d'abord merci de ta réponse,

j'ai le fw 1.6 de mon liteon celui que j'ai installer au moment du flashage. C'est celui là que je dois utiliser?

Pour target je dois utiliser le fw 1.51 de mon lecteur samsung?

Dans manuel spoofing je dois selectionner spoof en liteon?

Encore merci

Posté(e)

Désolé je viens de voir qu'il y a un bouton spoof to target.

Donc dans dans source j'ai mis mon fichier dummy car il ne veut pas prendre mon fw 1.6 du liteon et dans target mon fw 1.51 de mon samsung

C'est bien ça?

Désolé je suis un boulet.

Posté(e)

Encore moi,

Je viens de faire spoof to target, il m'a demandé d'enregister un fichier.

Le fichier crée correspond à un samsung ms28 iextreme1.51 spoof:DG 16D2S 8385. il possédait la meme clé que le liteon.

Ma question est si je veut passer mon fw en 1.6nostealth je prend le 1.6 nostealth du samsung ou 1.6 nostealth du liteon?

Et comment être sur que mon spoof a été bon.

Encore merci.