nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 Bonsoir, j'ai un c: comme à l'origine, j'ai une xecuter lite2.3b flashé avec bios 4981 modifié pour booter sur e: j'ai un dd 120Go je désactive la puce à l'arrière de la xbox et je lance puis erreur 5 sur écran vert et noir, lumière rouge au bouton. je pense que çà vient du fait que je n'ai pas locké mon disque dur, non ? comment on le locke ? bon je vais dans evox.ini, j'enlève le petit # qui est devant la ligne "locker ke disque dur" pour que ce choix apparaisse au chargement et s'effectue avec le codce en bout de ligne de @210. je charge evox et je choisis locker le disque dur ? sans autre précaution ou faut noter une référence ou un truc avant de faire çà ? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 27 avril 2004 Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Complex tools pour locke le DD ... EDIT : au passage pourkoi ne pas avoir continuer dans ton autre topic ? Modifié le 27 avril 2004 par Pink Floyd
nanard1er Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Posté(e) le 27 avril 2004 (modifié) Ben parceque dans l'autre topic je parle de la console du pote qui n'a pas ce problème, quand je désactive sa puce, la xbox se lance sur le msdash, lui il a pas changé de disque dur, donc je voulais pas tout mélanger. pour revenir à mon pb, 1/ çà vient donc du fait que le dd n'est pas locké ? 2/ je lance completool et je locke sans aucune autre manip à faire avant donc ? non je demande çà, parceque je me mélange un peu, j'ai vu des gars sur le forum dire qu'ils avaient locké ou délocké sans faire tel ou tel truc et qu'ils arriaient pas à revenir en arrière... a+ edit ben je viens de lancer complextool et j'ai pas le choix "locker le disque dur", je vois trouble ? j'ai la version 1.5 Modifié le 27 avril 2004 par nanard1er
Messages recommandés