Reboot Homebrew Channel, Chaine Météo, Chaine Mii

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Il y a peu ma Wii était en 3.2 et tout fonctionnait correctement (homebrew channel, Wiiflow,...). Cet après-midi, je me suis décidé à mettre à jour mes IOS via DOP-IOS 11.3

Je l'ai lancé et j'ai appuyé sur "A" à chaque question de mise à jour des IOS. Depuis lors, à chaque fois que je clic sur ma chaine homebrew, la console Reboot.

J'ai donc créer un boot via ma carte SD (bootmii)afin d'avoir de nouveau accès au Homebrew Channel, j'ai fait les mise à jour via Pimp My Wii (IOS + Màj en 4.1E) mais ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai testé un downgrade du IOS15 puis réinstall du IOS 36, + installation du CIOs38 mais rien n'y fait.

Est ce que quelq'un aurait une solution à mon problème ???

En fichier joints vous trouverez un récap de ce qui est installé sur ma Wii

Merci d'avance pour votre aide

iosinstall_.zip

Modifié par saywatt
Posté(e)

Bon, déjà, tu relances Pimp My Wii, il y a au moins l'IOS36 qui n'est pas patché correctement ....

Ensuite, pourquoi tu t'embêtes avec BootMii ????? :blink::blink::blink:

Il faut vraiment aimer la complication ...

Colle le boot.elf de hackMii Installer à la racine de la SD, vire le boot.dol toujours à la racine et lance BannerBomb. Une fois HackMii lancé, désinstalles la chaine HBC puis réinstalles-la ...

Posté(e) (modifié)

Si c'était si simple !

J'ai patché tous mes IOS (avec Pimp my Wii) et réinstallé Homebrew channel, rien n'y fait.

Aucun des mes WAD ne fonctionnent (chaine météo, chaine Mii, HBC). A chaque fois ça reboot quand je clic dessus.

J'ai mm essayé de downgrader en 3.2 mais ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce possible qu'en installant les IOS avec DOP-IOS il m'ait (mal) installé des IOS du 4.2 qui planteraient ma Wii ?

Est-ce que si j'installe la mise à jour officielle de nintendo 4.2, mes chaine météo, chaine Mii, etc...vont à nouveau fonctionner ?

Modifié par saywatt
Posté(e)
Est-ce que si j'installe la mise à jour officielle de nintendo 4.2, mes chaine météo, chaine Mii, etc...vont à nouveau fonctionner ?

vu les downgrad à la c.. que tu imposes à ta console, on va d'abord prendre des pincettes. Lances Pimp My Wii et choisis Installation minimale histoire de récupérer un IOS36 100% fonctionnel. Ensuite, fais Installation manuelle et valide tous les choix proposé en basculant la ligne installation de NON sur OUI avec droite/gauche sans rien modifier d'autre.

A vu de nez, ton IOS60 n'a pas la bonne révision (parce que, justement, ce n'est pas un stub, Dop-Ios n'est pas un logiciel à utiliser quand on ne sait pas exactement pourquoi on l'utilise .... et quand on ne connaît pas les subtilités employées par Big N pour te forcer à passer en 4.2 ....)

Posté(e)
Fais la mise à jour 4.2 officielle en wifi et ça marchera parfaitement apres.

ça, ça sera l'étape finale si ça ne fonctionne toujours pas. Laisse-le lancer Pimp pour boucher les trous d'abord ....

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord merci à JP33 et Shakin pour le temps que vous passer à essayer de résoudre mon cas (heureusement pas encore désespéré).

Voilà Jp33, j'ai suivi tes instructions: lancement de l'install minimale sous "Pimp my wii 1.32". Puis reinstall de tous les IOS sans rien modifier dans ce que propose "Pimp My Wii" (mis à part l'installation bien sûr).

Je ne savais pas si je devais aussi dire oui pour l'install des MIOS et des mises à jour des chaines Photo,... et BC ? J'ai mis OUI partout sauf pour la mise à jour de la version en 4.1E, ais-je bien fait ?

Pour info, j'ai toujours le prob de reboot pour toutes mes chaines (météo, photo,HBC...)

Dans le fichier en annexe, le récap de la situation de mes IOS à l'heure actuelle

JP33.zip

Posté(e)

A priori, le soucis est DOP-IOS (décidément bien limite de partout, celui-là .... Pimp ne ferait pas son test à la c.. pour l'installation minimale, il serait complètement inutile car dangereux (il n'y a qu'à voir comment il vire les stubs sans vérifier leur taille)).

Bref, récupère ça et décompresse-le sur ta SD.

Puis tu choisis SysCheck et tu laisses faire.

Une fois terminé, tes chaines devraient mieux se porter ....

Posté(e)

Super, ça fonctionne à nouveau !!!

J'ai au moins retenu une bonne leçon de cette histoire, ne jamais tester directement un programme qui vient juste de sortir sans savoir s'il comporte des bugs.

J'vais enfin pouvoir arrêter de stresser :)

Encore Merci JP33 !

Posté(e)
J'ai au moins retenu une bonne leçon de cette histoire, ne jamais tester directement un programme qui vient juste de sortir sans savoir s'il comporte des bugs.

à ta décharge, la 11.3 et la 11.4 sont plombées ..... Et c'est seulement lorsque la 11.5 est sortie que la sonnette d'alarme a été tirée sur le site officiel ....

A priori, c'est la mode en ce moment des releases qui provoquent plus de bug qu'elles n'en résolvent ....

A cause de ça, je décale la sortie de Hack Ta Wii 1.4, j'ai deux/trois release moisie ....